Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Clef de la forge de Garik

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/07/2004 à 16h50
Murazor
Clef de la forge de Garik
Bonjour à tous je vais essayer d'être le plus explicite parce que ce qu'il m'arrive est assez bizarre.
Assez tôt dans ma partie, je suis allé visiter la Forge de Garik parce-que ce donjon m'inspirait (c'est mal oui je sais ^^) et je suis parvenu à l'ascenseur, j'ai ouvert la porte en bas et voyant le nombre de magiciens et élémentaires présents dans la salle suivante, j'ai pris la fuite et ai continué à avancer dans le jeu. Le problême c'est que je me suis bloqué à maintes reprises et que 2 ans se sont écoulés... et la Forge de Garik s'est restaurée... J'ai donc attendu que le Poste avancé des Parfaits de Silver se restaure lui aussi puisque la clef de la forge est sensée s'y trouver, et après plusieurs mois d'attente... j'ai terminé le donjon sans trouver la clef de la forge alors que je savais où celle-ci devait se trouver... J'ai également été voir Le Voyant pour tenter de la récupèrer avec le fameux "Je l'ai perdu" mais il s'est contenté de me rendre des objets qui ne m'étaient plus utiles... Je n'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu depuis le début alors si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante parce-que je commence à m'ennuyer ferme et j'ai déjà trouvé par mégarde 2 cristaux de mémoire... Voilà j'espère avoir été le plus clair possible :)
Le 30/07/2004 à 17h18
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ben .... je crois pas que ca soit possible ... mais ca doit l'être puisque il y a une quete majeure a faire la bas ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/07/2004 à 17h26
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Oui c'est assez gênant de pas pouvoir finir la forge...
Le 30/07/2004 à 17h50
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
...."le bug de la forge de Garik" ca sonne plutot bien:-D
j' avais vu un truc du style : il faut impérativement finir la forge avant la fin de l' année autrement vous ne pourrez plus finir le jeu... (ca doit ètre sur jeuxvidéo.com) et j' ai peur que c' est ca qu' il doit t' arriver|-|
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 30/07/2004 à 17h54
Utilisateur
Nancy
Mon dieu...|-|
Le 30/07/2004 à 17h56
  • Enquêteur
Rennes
lol

nan c' est pas drole !! t' as pas de sauvegardes "avant garik" ??
perso, moi j' en garde toujours quelques unes:-D
Le 30/07/2004 à 17h59
Utilisateur
Nancy
J'ai une seule sauvegarde et elle n'est pas "avant la forge de garik" elle est pendant mon combat contre Q, combat effectué parce-que je m'ennuyais...
Le 30/07/2004 à 18h09
  • Enquêteur
Rennes
mouai.... il ne te reste plus qu' a te faire une nouvelle partie :-D:-|
un conseil : les faiblesses que tu aura eu avec ton équipe, essaye de les corriger avec ta nouvelle! (genre répartis mieux les compétences et tout et tout:)...)

ou encore mieux !!! tu télécharge l' éditeur de perso et tu te rajoute la clef qui te manque !!!!
Le 30/07/2004 à 18h51
Utilisateur
Nancy
Ahhhhhh mon sauveur :D et je peux en trouver où des éditeurs de persos?
Le 30/07/2004 à 18h52
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
sur ce site dans download
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/07/2004 à 19h01
Utilisateur
Nancy
je vous remercie beaucoup tous autant que vous êtes :)
Le 30/07/2004 à 19h12
  • Enquêteur
Rennes
mais de rien:)
on est a ton service:-D c' est quand tu veux!
Le 31/07/2004 à 16h47
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Et encore un joli bug à signaler !
Merci à tous d'avoir aidé notre ami désespéré 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Clef de la forge de Garik

13 messages
Aller à la catégorie