Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Nouvel ordi, nouveaux problemes...

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/08/2004 à 13h39
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Nouvel ordi, nouveaux problemes...
voili voilou j ai mon nouveau pc, et il tue tout, sauf que j ai paumé mes clé cd de diablo II pour la reinstallation >_< ( jsui obligé de me servir d un editeur et j aime pas -_- ) et puis j ai acheté pas mal de nouveaux jeux et je suis deja coincé dans painkiller .... le boss des catacombes résiste a tout ce que je peux lui envoyer quelqu'un sait comment on le bute ( je demande a tout hasard ... )

Edit : topic déplacé dans Autres JDR
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/08/2004 à 11h59
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
désolé de ne pouvoir t'aider je l'ai pas encore ce jeu... :,-( mais çà va venir !!:-D

sinon moi je suis sur call of duty et je suis bloqué aussi ! je me fais dégommer au bazooka ou alors je perds la mission parcequ'il en vient de partout des allemands !!! ah !8-||-|:-(:-(8-)8-)8-)8-)

c comme soldier of fortune 2 çà fait 3 mois que je suis bloqué quasi à la fin (je crois même que C la fin) avec un hélicoptère armé jusqu"aux dents double réacteur que je bousille et après une rocket dans ma gu... oups figure et je suis mort !:,-(:,-(:,-(

tu n'es pas le seul à être bloqué !:-D et les changements d'ordi je connais çà c souvent la galère ... :-|

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 12/08/2004 à 16h55
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j ai trouvé il fallait casser des planches au plafond, ce qui fait passer de la lumiere, et faire passer le gar dans la lumiere ... fallait trouver >_< ( pour une fois merci jeuxvideo.com ( les forums hein pa le site en lui meme fo pa deconner 8-D )) sinon ac mon pc j ai acheté ( a part painkiller ) UT2004, far cry et ground control 2 ... plus des jeux que j avais mais qui tournaient pas sur mon pc : warcraft III et frozen throne, age of mythologie et heroes 4 plus diablo II que je reinstalle ( meme si j ai paumé les manuels avec les clé cd marqué dessus .... :( ) ca va me faire du boulot :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Nouvel ordi, nouveaux problemes...

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut