Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : balise de loyd

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/08/2004 à 14h04
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
balise de loyd
bonjour à tous !:-D

moi j'ai un petit truc qui a fait ses preuves :
je me dépèche d'avoir balise de loyd (et être maitre en magie de l'eau) puis je dispose une balise juste à l'entrée d'un temple de baa. Comme cela, lorsque vous avez besoin d'être soigné rapidement, genre qd on est dans un donjon entouré de monstres vilains, on utilise la balise et zou on est soigné pour pas cher (çà aussi c'est important !) et on peut revenie tout de suite dans le donjon (bien sûr on a pris le soin de déposer une balise soit à l'entrée du donjon soit à l'intérieur !).

cette technique, je m'en sers tout le temps ! et elle marche partout sauf dans la fourmilière où il n'est pas possible d'utiliser de balise ...

j'espère que çà pourra aider ... :-D

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 22/08/2004 à 14h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Attention à la réputation tout de même : les temples de Baa c'est pas cher mais c'est mal vu !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/08/2004 à 18h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je suis un peu du penchant de Asumbaa : la réputation que tu perd au temple de Baa biezn que ce soit peu cher sont des pts en moins au classement final... Je conseil encore de se placer devant un temple : cher mais honnête ! ;-)

Mais dans l'ensemble c'est une très bonne technique ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/08/2004 à 19h09
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
ca depend moi actuellement g une equipe qui ne peut utiliser ni la lumiere ni l'ombre dc la reputation n'est pas importante !!:p
par contre si tu esperes devenir maitre en lumiere vaut mieux ne pas se soigner aux temples de baa !!!
car a part pr ca je vois pas a quoi la reputation sert...
Le 22/08/2004 à 19h12
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Juste attention de ne pas passer notoire (à cause de la prison)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/08/2004 à 19h23
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
oui ms pr passer en notoire il faut vraiment faire qqch de grave (genre tuer un pnj) car avec le quetes la reputation remonte bcp....
Le 22/08/2004 à 19h48
L!0NeL
on peut le faire dans le temple de sorpigal aussi !!
ca coute que 10 pièce d'or ( 8 de + que baa ) c'est pas la fin du monde et ca baisse pas la réputation !
Le 22/08/2004 à 21h16
  • Ami du Forum
St pierre
oui alors là si tu regardes tous les tarifs... le temple de baa est vraiment le moins cher.
j'avais pas compris pourquoi à chaque fois que j'y allais, ils riaient ! maintenant je vois je n'avais pas fait gaffe à ma réputation. et puis nicoo a raison il faut vraiment en faire pour avoir une sale réputation !!!!mdr
Le 22/08/2004 à 21h41
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Rien qu'en priant dans des temples de Baa, on peut obtenir une réputaton notoire ?
Je ne crois pas, quand même.8-|
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 23/08/2004 à 10h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Non, en plus c'est ca qui est sadique : il font en sorte de te gratter tout doucement ta réput. de telle sorte que tu ne t'en rend pas compte, du style : "Tiens, je suis réputation moyenne...Bon ben c'est pas grave, j'ai dû faire une petite erreur..." et voilà ce qui m'arrivais à chaque fois et je ne comprennais pas ! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 23/08/2004 à 14h03
  • Ami du Forum
St pierre
je suis très grand utilisateur de ce truc et ma réputation était pas mal du tout !:p
parce que forcément je n'ai tué aucun pnj et pas de prison, je fais attention surtout à darkmoor...
Le 23/08/2004 à 15h20
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi je fais une balise dans le donjon, puis portail a sorpigal, et une bonne nuit a l auberge : avec du marchandage ca coute une piece d or, et ca baisse pas la réput ... bon ca fait perdre une nuit aussi mais bon .. je suis pas pressé moi :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/08/2004 à 16h19
L!0NeL
J'te conseil le temple de sorpigal : c'est pas chère
car à l'auberge
ca te gache des jours
et à force, ta balise de Lloyd va s'épuiser
et là, tu dois refaire tout le parcours
et, je ne crois pas qu'on soit si pauvre que ça pour 10 pièce d'or
c'est vraiment ridicule
en + en ramassant un corp de gobelin, vous pouvez être soigner 1 fois
donc, imaginez avec les autres monstres 8-|
Le 23/08/2004 à 19h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je ne peux de contester que sur 1 pt : c'est que moi en étant maître eau niveau 15, ma balise de Loyd dure 190 jours : y a le temps ! :-D

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : balise de loyd

14 messages
Aller à la catégorie
Retour haut