Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Counter-Strike !!!!

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/08/2004 à 16h23
L!0NeL
Counter-Strike !!!!
Ouai, chui un fan de Counter-Strike !!! pour tous les joueurs de Counter-Strike ( CS ) venez taper la discute de Counter-Strike ici !
Le 23/08/2004 à 16h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Humph, j'appelle pas ça un jeu de rôle, m'enfin bon...
Si vous voulez en parler...

Asumbaa, qui n'aime pas tuer pour tuer...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/08/2004 à 16h44
L!0NeL
c'est qu'un jeux, et c'est délire
y a des millions de joueurs qui y jouent :-T :):D
Le 23/08/2004 à 17h04
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
mouais pas génial ce genre de jeu...:-|
mon frère y joue, il a essayé de m'y faire jouer, je dvrais dire IL A TOUT ESSAYE sans résultat, çà m'énerve, les 'bots' apparaissent toujours aux mêmes endroits tu refais la même chose tout le temps c'est nul !!!!!!!!
ceci reste mon avis personnel.
quitte à tuer tout ce qui bouge je préfère un bon vieux quake 3/jedi knight (avec le sabre laser !) :-D
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 23/08/2004 à 17h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je sais bien qu'il y a des milliers de joueurs sur CS 8-)
Juste pas moi :p car je n'aime pas les jeux de ce genre (mais chacun ses goûts)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/08/2004 à 20h38
L!0NeL
Yorki, on peut jouer sur internet avec d'autrres joueurs, pas besoin de jouer avec les bots :-|
Le 23/08/2004 à 21h33
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
effectivement avec des bots, c est nul, mais avec d autres joeuurs c est bien, et avec des potes et des micros, ca devien délire :-D
bon aussi j y ai pas joué depuis 1 an donc mes performances doivent pas etre terrible -_- ....
je pense qu'on devrais élargir ce thread a tous les fps, y aurait plus de discute dessu .
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/08/2004 à 22h53
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
oui je sais lionel mais je n'aime pas ce genre de jeu...;-)
je préfère les jeux de stratégie, gestion, rpg,...:-D

entre parenthèse je viens d'avoir knights of the old republic (en anglais c'était moins cher..) et il est vraiment chouette !

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 23/08/2004 à 23h47
L!0NeL
Manta, si tu veux, par MSN, on peut s'organiser une partie( ca a changé cs, ya eu une nouvelle version !! )
Le 24/08/2004 à 12h18
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
oui je sais je sais , 1.6, avec steam de merde .... quand je dis que j y ai pas joué depuis 1 an je voulait dire regulierement, je fais des passages de temps en temps. Mais bon, le vieux cs il est un peu depassé comparé a painkiller, far cry, ut2004 et toutes les bonnes tueries du genre.... faudra que j essaie pandora tomorow d ailleurs, plus fin, mais tout aussi tripant ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Counter-Strike !!!!

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut