Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Voyage: Mist-Baie Argentee

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/09/2004 à 18h59
Utilisateur
Nb Posts : 8
Voyage: Mist-Baie Argentee
Je vois tres clairement sur les cartes que l'on peut voyager de Mist a Baie Argentee le lundi... or moi, apparemment, je ne peux pas. Seuls Chateau Ironfist et Baie des Bandits apparaissent... par contre, si je clique en haut a droite de l'ecran un lundi, ca m'envoie a Baie Argentee... Qu'est-ce qui se passe?
Le 13/09/2004 à 19h12
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ton problème est effectivment étrange : le coin haut droit est une zone de bug ( elle te perme notamenent t'apprendre une magie qui ,au départ, t'es impossible à apprendre, mais que tu as en cliquant dans ce coin..Enfin bon je ne m'atarde pas sur ce point...), en fait, ne te concentre pas trop sur les date de voyage donné sur le site : il y a déjà eu plusieurs différents (notament de Baie Argent. vers Eaux des Anguilles où nous n'étions pas d'accord : l'un pouvez partir le Mercredi et pas un autre jour (comme moi) et d'autre pouvez partir à d'autres date) bref : l'histoire du coin est bizard mais temps que tu peux voyager, ne te soucis plus de "bugs" pareil...Je met ça de côté...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/09/2004 à 19h36
Utilisateur
OK... mais c'est bizarre qd meme, j'ai consulte un autre site et il dit les memes dates... en plus, ce n'est pas juste que les dates ne sont pas les memes dans ma version, c'est qu'il n'y a tout simplement pas de jour ou je peux voyager vers Baie Argentee (sauf en cliquant en haut a droite)...
Le 14/09/2004 à 12h35
L!0NeL
ça arrive parfois d'avoir des bugs individuel !
par exemple
je n'ai pas réussi à avoir la preuve contre les dragoons dans ma première version !
et dans la deuxième je l'ai trouvé !!!
toi aussi tu dois avoir un bug individuel, et ça doit être celui-là
de toute façon, le principale
c'est que tu peux aller à Baie Argenté ;-) :)
Le 15/09/2004 à 21h08
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
de toute façon, le meilleur moyen pour y aller, c'est le portail de rappel, donc y a pas vraiment besoin de se casser la tête.B-)
Euh, sauf si tu peux pas lancer portail de rapel ( quesque je dis des trucs inteligents, moi ! ):-T
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 16/09/2004 à 18h04
  • Ami du Forum
Strasbourg
Mais effectivment le plus pratique c'est encore ça !!! :-D
Ce sort tu le trouves prinpalement...A Mist ! :-D..et à port libre, principal ville de sorts...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 18/09/2004 à 09h13
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
mist est pas assez "avancer" pour te vendre portaille de rapelle dans l'eau le meilleur sort que tu peut avoir est:enchantement d'objet
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/09/2004 à 10h29
Utilisateur
J'ai clique en haut a droite, je suis alle a Baie Argentee, et apres etre revenu j'ai verifie le bateau et il me proposait un voyage vers Baie Argentee...hmmm...
J'ai eu le meme bug pour aller a eau des anguilles, je ne pouvais pas a la date ou l'on peut normalement... heureusement qu'il y a le petit coin en haut a droite :P
Le 18/09/2004 à 10h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
8-) c'est tout de même bizard : personne avant toi n'as eu même ce "genre" de bug ! 8-)
Il y a d'autres bugs que tuas et que nous ne signalons pas dans notre rubrique ? :-?
Le 20/09/2004 à 22h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lemon a drole de bug aussi sur les balise de loydy a plus le dessi et tout c'est comme si il y avait un trou mais si elle clic sur le faut trou sa marche elle se retouve teleportée
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/09/2004 à 21h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben ouais, mais c'est pas bien grave, disons que je fais avec !
Je retiens quelles balises j'ai posé ! ( grâce à mon cerveau surpuissant ! )
C'est pas très très interressant tout ca, mais si vous voulez en parlez, créez donc un autre topic ! pasque c'est un peu HS ( hors sujet )
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Voyage: Mist-Baie Argentee

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut