Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/10/2004 à 02h17
HUMHUM!!!
La croix
pour ce qui est de la quête de la croix... je vais souvent voir Loretta mais j'ai jamais eu la quête..... j'ai même été voir le gars de Cap Blanc et je ne l'ait pas plus... Le pire la dedans je suis presque sur la fin du jeux... Pourquoi je n'est pas eu la quête ??? alors qui me reste juste 1 quête et c'est celle des cristaux de mémoires!!!! :-? :-? :-? :-?
Le 03/10/2004 à 09h47
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors la aucune idee normalement c'est loretta qui te donne la quete ou sinon va dans le donjon en question a baie argentée et trouve la croix peut etre qu'a ce moment la quete se debugera
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 03/10/2004 à 10h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Normal : c'est une quête de promotion pour les chevaliers :p : en bref tu as beau être à la fin du jeu, si tu n'est pas minimum cavalier (voir section quêtes promotion) on ne te proposera pas la promotion de Champion (la quête de la croix) ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/10/2004 à 13h34
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Pour être cavalier va voir le chateau au sud est de port libre puuis tu dois te faire parrainer, et si tu veux la réponse je croiusq qu'elle se trouve sur le site dans la rubrique "promotions"
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 03/10/2004 à 18h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben en fait il faut juste parler à un cavalier (Blackpool) qui habite dans l'aubrege au nord de Port Libre...8)

...
Mais au fait : tu a au moins un chevalier dans ton équipe ? :-o:-?
...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 03/10/2004 à 19h25
  • Ami du Forum
Belgique
T'es pas obligé tu peux être nommé "cavalier honnoraire" et recevoir tes XP quand même et aller faire la quête pour loretta.
Le 04/10/2004 à 18h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Sur le raisonnement matone, je suis totalement d'accord ! ;-)
Mais il faut avouer que c'est beaucoup pratique d'avoir un perso amélioré que d'avoir un promotion honoraire..
En fait, c'est pour ça que MM7 est un peu mieux sur ce point là, c'est que pour pouvoir passer maître ou grand maître dans certain arts, il faut être promu, mais ca ne marche pas si tu es honoraires ! C'est pour ça que je trouve qu'il y a plus de bénéfices à être prome dans sa classe que honorairement...
Quel résonnement hein ?! :-D
Le 05/10/2004 à 17h29
  • Ami du Forum
Belgique
oui c'est vrai ais tant que tu y est fais outes les promotions, moi c'est ce que je suis en train de faire, ça te raporte tellement d'expérince den faire que tu peux monter de 2 niveaux d'un coup pour tous tes perso, plus toutes les bêtes que tu a tuées en chemin plus l'argent que le seigneur te donne et la réputation qu'il te donne aussi!
Je te dis ça raporte beuacoup quand même d'être nommé "(qqch) honoraire".
M'enfin tu fais ce que tu veux
Le 05/10/2004 à 22h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
La quête de la Croix n'est absolument pas une quête de promotion.
C'est une quête secondaire donnée par Loretta. Mais je ne vois pas pourquoi elle ne t'en parle pas. C'est très étrange.
Tu lui as bien fait toutes ses autres quêtes ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/10/2004 à 23h03
HUMHUM!!!
ouais j'ai tout faite les quêtes qu'elle am donner tout celle de promotion et tout le reste mais rien en lien avec la croix comprend pas trop tk
Le 05/10/2004 à 23h32
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
A tout hasard, va voir le eigneur Stone ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/10/2004 à 11h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah oui c'est vrai Asumbaa ! :-o
Pardon pour la confusion...
Alors là effectivement c'est étrange, àmoins qu'il faille remplir une autre quête pour avoir celle là... C'est possible...

Le 08/10/2004 à 17h10
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
perso moi elle me l'a jamais donner la quete de la croix mais sa empeche pas de finire la quete peut etre que c'est encore une foi un truc different chez casi tout le monde!?!8-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/10/2004 à 10h15
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben moi, c'est un peu différent parce-que, je joué avec ma soeur, et je me suis décidé à vider un donjon, et j'ai tué un Warlok ! :-? En ramassant son corps, j'ai trouvé un croix, je me suis demandé à quoi ça servé, et après refléxion, je pensé que c'était pour la quête de promotion de Temper ! Et puis, après avoir nettoyé le donjon, en me baladant dans les couloirs, je découre un fantôme (comme dans la grotte des loups) dans le mur ! 8-) Ma soeur clique dessus, mais avec un erreur de manip, quitte tout de suite la discussion, tous ce que j'ai le temps de voir, c'est le mot "Croix" dans la disussion possible avec le fantôme... Je suis retourné plusieurs fois après le remise à zéro du temple mais je n'ai jamais revu le fantôme...
J'ai essayer de donner la croix à Temper, pour la promo : ça ne marchait pas...Et puis un jour, sans avoir rien fait, je lui donne la croix et je suis promu (Héro ou Champion je ne sais plus) et pourtant je n'avais jamais la quête dans mon inventaire, et ça n'a jamais eu de rapport avec Loretta Fleise....|-|
Le 03/12/2015 à 17h10
Utilisateur
Groix
Nb Posts : 12
Je déterre un sujet vieux de plus d'une décennie pour ajouter ma pierre à l'édifice.

Pour la première fois il y a quelques jours, j'ai eu un bug de ce genre moi aussi: le fantôme n'est jamais apparu !
Je me retrouve avec la croix et personne n'en veut !!!
Le 12/03/2016 à 16h41
Saureus
Salut !

Dans mes souvenirs, il n'y a pas à "prendre la quête". On obtient la croix sur le Warlock (probablement Gerard Blackham, le nouveau chef des PArfaits de Silver). Si on apporte l'objet à Loretta, elle va nous dire d'aller chercher la récompense auprès du seigneur Stone. Après, je ne me souviens plus s'il y a besoin de la montrer au fantôme de Silver. Je ne crois pas (sinon, vu qu'il disparaît tout de suite...).

Note : ce n'est en rien la quête de promotion du chevalier et elle n'a rien à voir avec le seigneur Temper. D'ailleurs, il suffit de consulter les quêtes du site pour le voir. ;-)
Aller à la catégorie
Retour haut