Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Section Cartes.

30 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/11/2004 à 18h04
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
c'est vrait que j'aurais dut y penssait car 6 mo c'est tres gros pour un mail mais j'ai oublier:-|et pis bon moi c'est la seule foi ou je lui aurais envoyer un fichier (a par l'avatar;-))donc voila j'aurai aider
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/11/2004 à 18h47
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est pour la bonne cause ; culpabilise pas ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/11/2004 à 22h20
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Avec la migration est arrivée la section dédiée aux régions et à leurs connexions...

A découvrir dans la section Cartes !

:-b
Le 22/11/2004 à 14h03
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Mmhh... c'est vraiment pas mal... :D
J'adore la façon dont sont affichés les commentaires ! Rien à dire : BRAVO ! ;-)

Juste une mini suggestion : tu mets les détails et là grande carte séparement : tu pourrais aussi mettre un lien sur la grande carte qui ferait que quand tu cliques sur la région, ça te renvoie au détail de celle-ci ?
Je me suis bien exprimé ? :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/11/2004 à 18h38
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Je crois que j'ai compris.
Mais en fait, comme la grande carte est très grande, je la fais s'afficher dans une nouvelle fenêtre, un peu comme si elle était indépendante.
Mais je vais y réfléchir 8)
Le 24/11/2004 à 08h38
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
pour les cartes parfait parfait rien a dire !!! il y as des endroit ou les carte ce cheveauche bizarment mais sa c'est a cause des devlopeurs encor une amelioration:D
et pour la sugjestion de kent j'aprouve mais je dis qu'il faut pas enlever les "commentaires" je les trouve marent :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/11/2004 à 16h07
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
wé
Je suis d'accord avec les deux autres, les commentaires sont exellents.
Bon, pour le liens, je trouve pas ça indipensable ...
Bravo à mon frère, bravo à Asumbaa !
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 24/11/2004 à 17h23
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouai vive moi!!!!:-D:-D:p

PS:message pour rien dir je sais:-| mais je pouvait pas resissterlol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/07/2013 à 01h20
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
Salut les jeunes !

ca faisait longtemps... :-) en revenant errer sur ce super site, en section cartes (souvenirs souvenirs :-T ), j'ai trouvé que certaines cartes paraissaient petites, donc difficiles à lire. Pour certaines on peut cliquer dessus pour ouvrir l'image et pas d'autres.

Je sais que c'est parce que je suis en résolution 1920x1200, eh oui le matériel évolue ! :p .

Est-ce qu'on pourrait proposer, pour chaque carte, de cliquer dessus pour zoomer ? De la proposer en téléchargement, par un bouton qui va bien (à moins que clic droit + enregistrer sous suffise) ?

Le zoom dépend de la résolution initiale de l'image, et de sa taille (en pixels) certainement... C'est vrai qu'il y a 5 ans on était encore en 1024x800, avec des écrans moins grands :-T
Le 23/07/2013 à 23h25
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Hello,

Tu parles des cartes des donjons ?
Je suis pas certaine de pouvoir faire mieux... Si j'agrandis ça va pixelliser à mort !

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Section Cartes.

30 messages
Aller à la catégorie
Retour haut