Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Versus

19 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/10/2004 à 10h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Versus
Voilà mon nouveau texte ! 8-D
"Versus"...
Je viens de boucler les deux premiers chapitres, je te l'envoie après correction Asumbaa ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 31/10/2004 à 12h59
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Premier chapitre en ligne :)

J'attends la suite !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/10/2004 à 14h01
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben c'est bon alors, tu peux poster des messages !
C'est chouette8-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 31/10/2004 à 14h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
En fait c'est moi qui l'ai déplacé...
Nous n'avons toujours pas compris l'origine du problème. Sans doute un souci du côté serveur (mais rien de sûr...)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/10/2004 à 17h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Merci ! Je commence la correction du deuxième chapitre. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 31/10/2004 à 20h16
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah ya une suite ? o_O moi j aurais dit que c etait juste une nouvelle .... bon ben .. bonne continuation il est bien ton texte :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/11/2004 à 09h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est vraiment très très très loin d'être la fin ! Sur word je suis déjà à 11 pages, presque 2 pages par chapitre et il y aura 13 chapitres ! 8-)
....
Voilà, chap 2 corrigé ! Je te l'envoie Asumbaa ! ;-)
Le 02/11/2004 à 15h04
  • Ami du Forum
Nancy
eh ben dis donc ! cool je vais encore avoir de la lecture !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/11/2004 à 15h18
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je vous le dis tout de suite la fin s'annonce très philosophique ! :-D
...
Voilà, j'ai terminé mon texte ; 20 pages Word, 13 chapitre et un epilogue.
A partir de maintenant : CORRECTION !!! ;-)
...
Chapitre 4 envoyé ! :-)
...
C'est au tour du 5 ! ;-)
...
Puis au tour du 6 ! :p
...
Et chapitre 7 !
...
Puis 8 !
Le 16/11/2004 à 18h59
  • Ami du Forum
Nancy
ya pas de justice !
ben oui ! comme le site met un peu de temps a afficher les pages, je lis ta fan fic sur ton site ( chapitre 9 donc ) et je ne pense pas a te dire ce que j en pense ^^

alors voila

GENIAL !

met vite la fin en ligne ( pas trop vite non plus faut faire attendre les lecteurs pour preserver le suspense :-D ( ps : sur ton site ya quelques fautes d orthographe :-T ))

bonne continuation :D
Le 20/11/2004 à 19h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
Merci manta de me prévenir pour les faute d'orthogaphes : Asumbaa repasse derrière moi pour le mettre sur le forum mais moi je prend ma version... je vais essayer d'arranger ça.
Heureux que ca te plaise ! :-)

Ps : le bonus c'est que sur mon site il y a les dessins en plus ! :p

...
Tout bien réfléchit je crois que je vais me calquer sur la correction d'Asumbaa : je m'y met tout de suite !
Le 21/11/2004 à 15h21
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
aller la suit s'il te plait!!!il est trop bien versus viviemment la suite et confidence pour confidence j'ai pas trouver de faut d'orthographe:) :-D(aitaunen n'hon ?)

PS:a quand la suite de memoire d'un mourant.?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/11/2004 à 18h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je me concentre quand même plus sur l'orthographe : donc il y aura à partir de maintenant plus de suspens entre chaque épisode ! :p
Le 22/11/2004 à 20h30
  • Ami du Forum
Nancy
arg ! eh bien en fait ... j ai arreté d ecrire :-| je reprendrais un jour mais la j ai pas trop le temps :,-( j ai bien un chapitre d un truc sur diablo, mais je sens qu il va etre effacé parce qu il me plait de moins en moins, et un nouveau récit pas MM6esque ( univers libre :) ) nommé Eleshin, mais j hesite encore n ayant plus d inspiration pour la suite.
le gros travail d écriture sur la seule histoire complete ( et énorme ) que j ai inventée est meme pas commencé, et vu qu il me faudrait des heures d explications et de dessins pour les persos et combats ( comment retranscrire un combat mythique a coup de sorts qui feraient palir armageddon d envie et de techniques de combat qui ridiculiseraient tous les maitres d armes de tous les temps avec des mots sans devenir repetitif ou lassant ? la est tout le probleme :,-( ) alors ... soyez patients :-D sinon la je prépare un fan art pour diablo, jvous montrerai ptetre si il est pas trop laid au final ( je suis pas un dieu du dessin :-D )
Le 24/11/2004 à 18h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est vrai que ei en plein milieu de l'histoire tu as une panne d'imagination ou de motivation, c'est vrai que c'est frustrant, moi même pour la fin de "Versus", j'étais à bout de nerf !!! :-D
Mais prend ton temps : une oeuvre pour laquelle tu as pris du temps et de l'envie est toujours plus interressante qu'une oeuvre baclée... ;-)

...

VOili voilou ! Chapitre 11 de Versus envoyé à Asumbaa et déjà en ligne sur mon site (peut-être avec quelque fautes d'orthographes... :-o) version qui sera reverifier après correction d'Asumbaa... ;-)
...
J'ai envoyé à Asumbaa la fin du récit :
chapitres 12, 13 et épilogue bientôt dispo sur mon site, et bientôt revérifié après correction d'Asumbaa...
Le 27/11/2004 à 12h43
  • Ami du Forum
Nancy
ayé ! j'ai fini de lire ! c est achement philosophique la fin lol .... Mais bon je vois difficilement comment tous les hommes peuvent se faire ecraser par 1000 fedeïnes... enfin bon c etait bien, alors :-b BRAVO :-b et ...... a quand le prochain récit ? :-D
Le 27/11/2004 à 13h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je crois que je vais déjà prendre deux ou trois mois pour me "ressourcer" et pour me remettre à la lecture, ce qui m'inspire beaucoup...Et ensuite on verra ! :-)
Le 29/11/2004 à 18h24
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
la fin vachteu psycologique et l'histoir est bien meme si c'est vrai que tout les hommes restants contre 1000 feiden (enfin je crois) c'est un peut gros et puis autre truc il pouvait pas lire dans les penssée des homme pour la diversion?:-? enfin sinon il est absolument geniale:D:D8):-):-D:)

PS: les dernier chapitres ne sont pas sur les catacombes
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 30/11/2004 à 20h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Maintenant si ! :p
Sinon merci, je suis content que àa vous plaises.
Pour la remarque qu'on m'a faite deux fois à propos des 1000 contre les Fedeïnes : il fallait un peu tricher sur ce coup, et, de vous l'accorde, c'est une maladresse de ma part : Edwin doit achever tout les Fedeïnes (sinon il en reste et ça ne colle pas avec la fin de l'histoire) et le reste de l'infantrie Fedeïnes doit obligatoirement tuer la cavalerie humaine pour la même raison.
Du même coup, l'armée des hommes et censés regrouper TOUT le reste d'humains capable de se battre, avouez que moins de 1000 hommes aurait été douteux....
Mais bon, il faut de la fantaisie dans les textes ! lol

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Versus

19 messages
Aller à la catégorie
Retour haut