Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : OU EST LE PRINCE DES VOLEURS ??????

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/10/2004 à 17h59
Sam
OU EST LE PRINCE DES VOLEURS ??????
SALU,

J'ai lu dans un autre sujet identique que le prince des voleurs n'est pas dans sa cachette si on a pa eu cette quête.
Mais ou obtient-on cette quête ?????
Merci de répondre vite
Le 28/10/2004 à 18h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Sur ta gauche il y a une mignonne petite colonnette avec marqué dessus, je cite :-D :
"Quêtes" puis; principales, puis; secondaires...
Et comme son nom l'indique le titre, ça te donne la liste des quêtes du jeu !!! :p:p

Donc, je ne t'obliges même pas à chercher :

Quête du Seigneur Stone (Château Stone)
Trouver le Prince des Voleurs

Le Prince ne se cache pas dans le donjon situé au sud de Château Stone (si vous le faites un parchemin vous le dira). Il est caché dans les égouts de Port Libre, sur le lit dans la dernière salle. Il vous suivra sans résister. La clé de la salle est cachée dans les grilles situées à votre hauteur sur les murs. Cliquez un peu partout et vous la trouverez.

Gain : 10 000 GP ; +120 réputation ; 30 000 XP

Seulement, la prochaine fois, pense à regarder sur le site avant de poster ! :-D;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/10/2004 à 20h13
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben voilà, je n'ai rien à ajouter, sinon d'éviter aussi de crier (écrire en MAJUSCULES)...

Bon jeu !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/10/2004 à 20h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
super importan qu'on oublis tout le temp!tu doit absolument avoir la quete pour le détérer et lui dir d'arréter sa grass matinée!et le ramener a sieur Stone.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : OU EST LE PRINCE DES VOLEURS ??????

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut