Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : warhammer 40000

40 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/09/2005 à 20h19
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
pas d'accord!!!
tout druide méta qui se respecte doit avoir une bone armure d'ouragan
pi perso je ne suis pas encore tombé sur qqn que j'arrive pas à battre sauf un autre druide méta plus puissant que le mien qui est quand même très balèze puisqu'il tape a 5K a la vitesse maximale du jeu (comme mon baba gel)
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 28/09/2005 à 22h34
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
faudrait pas changer le sujet du topic svp !!! 8-D :-(:-(:-(:-(:-(
Le 29/09/2005 à 22h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bah justement on continue sur notre lancée : diablo II !

Moi j'ai trouvé aucun perso viable contre tout le monde, mais bon, avec tous ceux que j'avait, je tenais bon :p le seul qui me posait probleme etait un vraiment bon druide ouragan fait par un pote ( et un necro bone par un autre xD ) evidemment a partir d'un certain niveau le matos fait toute la différence.

genre un barbare trombeur enigma ( pour teleport ) doom ( pour geler ) et bodt ba ( pour taper tres fort ) c'est tres difficile a tuer
et s'il est vicieux il a beast/bodt en switch, histoire de fanatiser un peu ....
enfin ... ca c'est surtout s'il est riche :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 16/10/2005 à 21h20
Utilisateur
Toulouse
c'est pourrave les ouragant et les bone
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 17/10/2005 à 21h36
  • Ami du Forum
Nancy
dis plutot que t'a jamais reussi a en faire un bon ;-) après avoir vu certain barbare j'ai bien arreté de me moquer de ces braves masses de muscles a l'intellect fortement diminué ....
vous n'aurez pas mes oreilles !!!! xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 18/10/2005 à 21h08
Utilisateur
Toulouse
1) je dis pourrave car ça fait partie des persos que je défonce le plus facilement en duels

2) je te suis plus là... je parle de druides ouragan et de nécros bone et toi tu me branche sur les barbares ?!?... :-? :-?
Le 23/10/2005 à 14h31
  • Ami du Forum
Nancy
bah je dis juste que si tu était tombé sur des persos bien buildés, t'aurai eu plus de mal :) la classe ne fait pas tout : il faut un bon build, du bon matos, et surtout un bon joueur.
Le 30/10/2005 à 07h43
Utilisateur
Toulouse
:-?build????:-?:-?
kezako???
Le 30/10/2005 à 15h32
  • Ami du Forum
Nancy
c'est la facon de monter son perso : les aptitudes et les carac, quoi. Ca varie beaucoup selon les cas ( genre les riches qui se payent une éni cuirasse ( 30 force requise ) pour se faire un build no force et tout mettre en vita tout en ayant 75% de block, ect ... ou les abrutis qui mettent de la mana sur un paladin :-D
Le 10/11/2005 à 18h47
Utilisateur
Toulouse
c'est pourrav eni
moi je dis vive la vitesse et pour ça vive les crafts et les jaunes
les jaunes sont parfois étonnants j'ai droppé un gantelet +2 aptitudes druide +20% vitesse d'attaque
Le 11/11/2005 à 13h28
  • Ami du Forum
Nancy
ouai, mais un perso eni gonflé de fast cast te dépasse n'importe quoi, meme un barbare frenzy. En plus de pouvoir eviter instantanément toutes les attaques. La seule chose qui peut rattraper un perso enigma, c est un paladin avec charge et vigueur, mais du coup, il fait presquep as de dégats ...
Le 13/11/2005 à 21h08
Utilisateur
Toulouse
t'inquiète qu'en matière d'armures y'a bien mieux qu'eni

si on continuait cette petite discussion sur le forum diablo II pour ne pas que notre ami nicoo fasse un infarctus ???
Le 15/11/2005 à 19h34
  • Ami du Forum
Nancy
hmmmm oui fortitude pour perso KA, CoH aussi, ca marche meme pour sorciere ....
Le 16/11/2005 à 18h32
Utilisateur
Toulouse
mais non mais non je parle en matière de bleu, de jaune ou de craft
Le 16/11/2005 à 19h44
  • Ami du Forum
Nancy
euhhhhh oui mais non ! deja ya pas d'armures craftées, ensuite tu reussira pas a me faire croire qu'une jaune ou bleue puisse etre mieux que les bonnes uniques ou les meilleurs runeword du jeu .... sur mercenaire a l'extreme limite, encore que les bonnes armors élites unique etherées soient le top ( voire certain runeword genre j'ai un pote qui a fait euh ... duel je crois, sur grand haubert eth pour son mercenaire : 4000 def, bonus force et resist ... monstrueux ^^ )
Le 17/11/2005 à 18h27
Utilisateur
Toulouse
pardon pour les crafts :-o :-D

elite et éthérées, oui; mais uniques, fo pa rêver
Le 18/11/2005 à 14h56
  • Ami du Forum
Nancy
hm ok elite etherée unique c est rare, mais j'ai droppé une machoire eth, ca fait 1600 def et 40% open wound, avec un bonus force, c est déja ca.
C'est sur le jour ou je droppe templar might etherée ... je sais pas si je serais content ou non ! :-D
Le 28/11/2005 à 21h59
Utilisateur
Toulouse
hum escuse moi mais j'ai la VF
tu peux traduire plz?
Le 29/11/2005 à 18h55
  • Ami du Forum
Nancy
open wound = blessure ouverte
templar might = puissance du templier
moi aussi j'ai la vf, mais a force de jouer sur B.net .... :p
Le 29/11/2005 à 18h57
Utilisateur
Toulouse
templier??
oui si tu le dis à mon avis vu ton expérience du je je pense que tu as largement de quoi l'obtenir sans toucher aux items de l'un de tes persos

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : warhammer 40000

40 messages
Aller à la catégorie
Retour haut