Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Que la force soit avec toi !

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/11/2004 à 10h13
Utilisateur
Metz
Nb Posts : 28
Que la force soit avec toi !
slt a ts je voulai savoir si c bien c ke g fai : la force de mon sorcier et la force de mon clerc je lai et mi a 5 et les poin de force g mi en intelligence c bien ce ke g fai ou po ??!:-?:(
Le 26/11/2004 à 16h04
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

5 c'est peut-être un peu exagéré, mais dans l'idée c'est pas mal. Tu optimises leur utilisation de la magie comme cela.

Par ailleurs, merci d'écrire en français, je te le dis à chaque fois mais tu ne le fais jamais 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/11/2004 à 17h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Mhhh... 5 de force...C'est un peu extrème... A ta place je l'aurais pas fait étant donné que la force influe en partie sur tes point de vie et sur l'utilisation d'armes... Mais bon : chacun sa technique ! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/11/2004 à 18h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
surtout que dans MM6, contrairement a diablo ( :-T ) la force n est pas necessaire pour porter des armes et armures ... moi generalement j equilibre tout mais bon ...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/11/2004 à 09h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En fait ca dépend : qui compose ton équipe Apocalypse ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/11/2004 à 10h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
fait attention carl'inteligence n'augment pas les ponit de vie du sorcier ou de l'archer en fait l'inteligence augment les points de sort des perso qui on les magies clericales et la personalité augmente ponits de mana des perso aves la magie des elements
voila pourquoi un druide a une quantité exeptionelle de point de mana car les deux caracteristiques lui augmente sa magie
et pour tout dir 5 en force oui c'est pas du tout beaucoup mais il y a toujours le temple des dieux....
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/11/2004 à 19h57
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est l'inverse pour les points de mana... 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/11/2004 à 07h38
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
abon?8-| desolé pour la confusion mais y a un truc dans le genre donc attention en debut de partie
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Que la force soit avec toi !

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut