Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Quel est l'utilité d'armagédon?

22 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/02/2004 à 22h37
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Quel est l'utilité d'armagédon?
A quoi ca sert armagédon?
Bon d'accord ca fais hyper mal au monstre qui se trouvent sur la carte. Mais en quoi c'est utile dans la mesure ou dans la majorité des cartr il y a des paysans et c'est pas parce que j'ai un avatar avec un tête de squelette que m'en fous des paysan(lol) Et la ou il y a pas de paysan il vole les montre et sa les touche pas!!! :-(

Alors ou c'est utile ce sort.

A oui aussi c'est quoi le poit faible des yeux volant parc qu'il m'énerve, il me masacre et pourtant je suis au niveau 70!!!
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 11/02/2004 à 22h47
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors...

Armageddon est un sort très puissant. Tu l'as noté, ça tue des paysans en même temps. Il y en a que ça ne gène pas... Notamment quand tu cherches à devenir Maître en magie de l'Ombre.

Sinon, tu peux aussi l'utiliser chez les Titans (Vallée du Paradis).

Pour les Yeux : de mémoire, Giclée d'Acide, flèches et Implosion. (mon chouchou, ça faisait longtemps que je l'avais pas casé :-D) Et un par un si possible...

PS : ce post sera déplacé dans MM6/Conseils généraux, ici ça concerne les objets.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/02/2004 à 22h53
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Comment t'arrives à te faire massacrer par les yeux au niveau 70 ? Moi je suis au niveau 60 et j'y arrive assez facilement. Par contre, quand ils sont plus d'une dizaine, ça commence à être dur ! Ce qui est surtout chiant c'est les yeux de folie !8-)Ils sont pas gentils les vilains.
Le 11/02/2004 à 23h00
Administrateur
Paris
Ca dépend de ton équipe et de comment tu l'as fait évoluer, Ramsès. C'est tout à fait possible, vu la variété des monstres, de se faire marrave par une espèce et d'écraser facilement une autre de niveau équivalent.

8-)
Le 11/02/2004 à 23h05
  • Enquêteur
Toulouse
Oué. Mais faut dire que je les bat facilement parce que je suis tes conseil. Implosion et Giclée d'acide à fond !!!
Le 12/02/2004 à 13h39
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Ok merci pour le tuyau et désolé la prochaine fois j'écrirais dans la bonne rubrique et dsolé aussi d'avoir posé encore cette question sur un autre rubrique (j'était persuadé qu'on avait éffacé ce que j'avais écri alors j'ai tout réécri)

Oui c'est facile quan il y en a que 5 des yeux.
Mais dans le chateau de darkmoor il sont un vaintaine!
(d'ailleur je men demande ce que foute des yeux dans un chateau de mort vivant)
Mon champion peu pas les atteidre parce qu'il vole et il fait pas beaucoup a l'arc même si il est maitre. Mon clerc en obligé de faire soigné folie et soigné faiblesse. Mon sorcié est au niveau 20(maitre) en magie du feu et malgrés tout flamme de l'enfer ca leur fais que d'alle flamme de l'enfer c'est mon sort d'interrieur préféré mais c'est clair que implosin c'est le top d'ailleur c'est mon arché qui leur fais le plus de dégat avec implosion et ses flèche.
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 12/02/2004 à 15h32
  • Enquêteur
Toulouse
Flamme de l'enfer ça fait rien aux yeux terribles parce-que ce sont des yeux de feu ( ils lancent boulle de feu ). donc ils sont immunisés.
Le 12/02/2004 à 20h35
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
ya pas que les yeux terribles.....tous les yeux sonts plus ou moins immunisés contre la magie....(classée dans la catégorie magiciens) donc la méthode la plus éfficace c' est de......bourriner (O grande surprise;-))
mais si ta des problèmes avec les noeils , les mieux c' est les arcs (tt particulièrement les arcs de carnage ( très durs a trouver mais extragigamégatop ! ))
bon courage et tinkièt pas tt le monde en a bavé avec le chatô darkmore !
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 12/02/2004 à 20h38
  • Enquêteur
Toulouse
Pour les yeux y'a aussi giclée d'acide qu'est hyper efficace !!!!
Le 12/02/2004 à 20h59
  • Enquêteur
Rennes
ha....scuze moi ! je savait pas ! ah enfin quelqu' un qu' est connecté a 21 heures ! :-D
Le 12/02/2004 à 21h18
  • Enquêteur
Toulouse
Tous les yeux sont immunisés contre les 3 colèges et la terre (je crois) et les yeux terribles contre le feu.
En fait je suis connecté en permanence et je vais jeter un coup d'oeuil de temps en temps.

Le 13/02/2004 à 00h55
  • Enquêteur
Rennes
Ouaou ta l ADSL !!! c' est super et merci pour les neuils !
Le 20/02/2004 à 13h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi je dis haleine de dragon power ( re o faite lol jetai o ski :-D ) c est comme un arc de carnage mais ca fai 200 de dmg lol ( sinon javai 4 arc de carnage et efectivement ca fai bobo :-D:-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/02/2004 à 10h04
  • Enquêteur
Rennes
ouaich ! un adepte des bôs arcs de carnage ! j' arrive pas a trouver les sorts style haleine de dragon (power) poutant je scrute :( ! toute facon mème si l' haleine de dragon est plus puissante; elle consomme bicoup de magie ! et c' est problématique dans un dongeon...quand a armageddon (pour pas trop partir en sucette) il n' est absolument pas utile . Au au fait, j' ai trouvé un autre lieu ou il pourrait servir : l' arène !!! pour petits ou moyens niveaux :D !
saluch :-b
Le 28/02/2004 à 15h51
  • Enquêteur
Rennes
oupalala ! rectification
horreur et indignation ! armageddon ne marche pas en intérieur ! escusez moi pour ces calomnies !!!
:-D:-D:-D
Le 28/02/2004 à 16h21
Administrateur
Paris
Ah zut, je trouvais que c'était une bonne idée... :-T
Le 29/02/2004 à 14h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pas bete l arene ... j avais oublié ^^ j irais voir o faite j ai trouvé un arc " vole la vie et augmente vitesse de l arme " comment fonctionne le vol de vie ? si quelqu un sait qu il m explike plzzzzz
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/02/2004 à 15h56
  • Enquêteur
Rennes
ca serait pas un arc de noirceur ? ;-)
les pv de l' ennemi sont volés par ton arc = les dégats que tu infligent sont ajoutés a ta barre de vie ! c' est assez utile...en gros c' est l' éffet de mordred
Ps: pas de foutage de gueule si je suis pas très malin...lol
Le 29/02/2004 à 19h42
Administrateur
Paris
Bon, j'ai eu un pb de connexion tout l'après-midi, juste au moment où je voulais te répondre Manta...
Heureusement que Polyvanium l'a fait à ma place ! 8-D
Le 01/03/2004 à 17h31
  • Enquêteur
Rennes
de rien :-) les problemes de connexion ca arrive a tout le monde...:-|

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Quel est l'utilité d'armagédon?

22 messages