Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : poly :'(

28 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/09/2005 à 20h10
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
ça reste a reflechir (non je rigole)
brille mais ne brule pas
Le 27/09/2005 à 21h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Baaah, il était insultant et agressif, ce que tu n'es pas.
En revanche tu me donnes du boulot de modération à poster partout et surtout où il faut pas, et ça c'est relou :-D

Ton topic s'apparentait plutôt au chat, il y a des logiciels pour ça, donc je l'ai supprimé. Sur un forum, ce n'est pas le même fonctionnement 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/09/2005 à 21h30
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
ah d'accord désolè désolé :-o :-o
2 questions:
- pourquoi tu dis qu'il etait agressif???

- a quels posts tu fait référence dans "poster partout là ou il faut pas" ?????$

et pi encore désolé je connais pas bien les forums c'est le seul où je suis inscrit
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 28/09/2005 à 21h50
Administrateur
Paris
Alors...

- Agressif, bah ça me paraît clair comme terme (quoique un peu en dessous de la vérité), en gros je parle d'insultes personnelles à mon encontre ainsi qu'envers d'autres membres du forum, ainsi qu'une mauvaise foi consternante dans ses explications.

- Je faisais référence surtout au topic "Victoire en 5 jours" dans lequel j'ai dû supprimer à tour de bras ;-)

Pour apprendre les règles de base sur un forum, tu peux te renseigner sur la "netiquette". En gros il y a quelques règles de base qui sont valables sur n'importe quel forum ouvert au public :
* être poli (ceci inclut la nécessité de s'exprimer en faisant des phrases correctes et en évitant les abbréviations)
* s'il existe un système de recherche, l'utiliser pour voir si la réponse à sa question n'a pas déjà été donnée.
* respecter la structuration d'un forum qui est typiquement "un sujet = un fil de discussion" (aussi appelé topic, thread) et donc, ne pas faire dévier un topic existant de son sujet initial.
* éviter de poster pour ne rien dire. Ici je le tolère uniquement dans la dernière catégorie, où vous pouvez parler de tout et de rien.

Avec ça, tu seras bien reçu où que tu ailles. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser 8)
Le 29/09/2005 à 20h44
Utilisateur
Toulouse
je ne vois pas bien où je t'ai insultée...
mais sinon pour ces règles je fais de mon mieux pour les respecter (sauf recherche que je vient de voir ... 8-D )
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 29/09/2005 à 21h32
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Mais elle parle pas de toi :-|
Faut suivre les conversations un peu ! 8-|
Le 29/09/2005 à 22h06
Administrateur
Paris
8-)
En effet, je ne parlais pas de toi pour l'agressivité et les insultes ! Relax :p
Je parlais du visiteur à cause duquel j'ai dû mettre en place le système anti-relous :-T
Le 30/09/2005 à 22h01
Utilisateur
Toulouse
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oki j'ai compris !!!!!
je croyais que tu parlais de mon topic j'avais pas compris .... :( 8-|

héhé désolé

Le site - Forum de discussion

Sujet : poly :'(

28 messages
Aller à la catégorie
Retour haut