Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Volcans Volcans Volcans

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/02/2004 à 20h45
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Volcans Volcans Volcans
HI HI HI tous les bôs volcans qu' on nous propose...c' est vrai qu' on a l' embaras du choix...mais lequel choisir ???
Bon venons en to fait ! quand le bon régisseur d' ironfist nous propose sa barque "la reine catherine" pour visiter une région touristique lointaine, on accepte mais plus tard quand on y retourne pour revisiter cette magnifique île, le capitaine nous propose pleins de volcans en plus :-? !!!
Ces volcans sont en fait les îles de sorpigale la nouvelle totalement déserts et sans intérets ! :,-(
dons comment ca se fait que le marin nous plusieurs choix pour une seule contrée qui en plus n' a aucun intéret !
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 12/02/2004 à 21h12
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est bizarre ton truc. Moi je l'ai pris plein de fois ce bâteau et il ne me propose qu'une seule destination : l'ile de l'ermite. Peut-être que ça change au fil du jeu.
Le 12/02/2004 à 21h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'avais pas remarqué ça !
C'est bizarre, mais bon...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/02/2004 à 00h37
  • Enquêteur
Rennes
mais si je vous jure !!! pourtant chui pas fou c' est pas comme le sac de guano de cauves-souris lol !!!
le gars me propose : volcan ouest ( île en haut de sorpigal )
île de l' ermite( quand même 8-| )
volcan sud et volcan nord qui sont des îles de sorpigal complètement banales!!!:-?
si quelqu'un a les mèmes destinations, qu' il me réponde :-?
Merci !
Le 15/02/2004 à 19h11
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
En parland de volcan : Je sais pas si vous avez remarqué mais moi un jour je me promenais un soir à sorpigal en quête de gobelins à tué qu'es que je vois??? Le volcan de sorpigal enté en éruption et paf!! Je me prend une boule de feu sortant du volcan?? Vous avé déjà vue ca?

Les trois volcan son pas si innintéressant que ca.
Sur celui que j'ai vue entré en éruption il y avait 2 ver à cheval.
Et sur un autre ...............................une racine bleu !!! lol
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 15/02/2004 à 19h18
Administrateur
Paris
Mais ça reste bizarre qu'on puisse y aller en bateau, et pas n'importe quel bateau !
Quand on a accès au Reine Catherine, généralement on a au moins Marcher sur l'Eau, et très sûrement Vol... Donc pas spécialement besoin d'utiliser les grands moyens pour y aller.
Le 17/02/2004 à 09h10
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
en éruption ?
:-?8-)
jamais vu tout ça moi:-|8-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 24/02/2004 à 19h08
  • Enquêteur
Rennes
ahh... ca fait du bien de rentrer de vacances (vive le snowboard !) !
c' est surement pareil que la bouée ! mais pour la boule de feu en pleine geule ...:-?
pour sorpigal, ca sert peut ètre a voyager gratis !...mais bon...
mystère mystère !
Le 02/03/2004 à 09h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je suis d'accord avec polyvanium ! J'ai même faillit m'écraser car lorsque j'ai choisit la destination de l'un des volcan, une fois sortit du bateau, on se retrouve dans les air (vivie poids plume !)
Mais je confirme : Les destination du Reine Catherine sont l'île de L'Ermite ainsi que plusieurs destinations de Volcans de Sorpigal. :-D

Ps : Mon jeu a bugé quand j'ai essayé d'aller à L'île de L'E. avec le bateau, j'ai du redémarer mon ordi !!! Est-ce normal ? :-?:-?:-?:-?:-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/03/2004 à 13h50
Administrateur
Paris
Un bug, c'est jamais "normal" ;-)
Ce n'est pas un bug connu de MM6, mais des fois, faut pas trop se poser de questions... :-|
Le 02/03/2004 à 15h45
  • Enquêteur
Toulouse
Moi aussi ça me l'a fait. Au lieu de voir l'écran de l'île de l'ermite c'est celui du bâteau qui reste affiché. Donc on voit rien, et les hydres et les titans attaquent quand même !!
Le 05/03/2004 à 08h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Toi aussi !
Moi l'image du bateau reste et j'entends à moitié le bruit de l'océan et à moitié le bruit des Hydres et des Titans qui te tir dessus, j'ai essayer de chargé une autre partie mais toute mes partie chargait ce même bug !
J'ai dû redémarrer mon ordi pour que le jeu redevienne "normal" :-D

Ps : Asumbaa : quand je demandait "normal", c'était est ce que qulqu'un l'a aussi déjà eu ! Je crois que j'ai eu ma réponse avec Ramsès ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/03/2004 à 18h26
  • Enquêteur
Toulouse
Oui ça me fait pareil. Mais quand je redémarre le jeu ça marche, c'est pas la peine que je redémarre l'ordi. 8-|
Le 05/03/2004 à 20h28
  • Enquêteur
Rennes
moi ca me le faisait (expliqué plus haut :-D) mais j' arrivais a aller aux volcans....sans bug....:-?
si c' est aussi complexe, c' est surement pas un bug ! :-?
merci de me soutenir ! je passe mois pour un taré...:-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Volcans Volcans Volcans

14 messages
Aller à la catégorie
Retour haut