Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Tombe de Varn... :-(

20 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/12/2004 à 18h30
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Tombe de Varn... :-(
Voilà je voudrais savoir où je dois me placer et que dois-je faire exactement pour qu'on me demande de tapper ces foutus codes, parce que j'ai rasé toute la pyramide et je n'ai toujours pas réussi à faire en sorte qu'on me demande les mots de pass... Voilà si des gens pouvaient m'expliquer en détail ça serait gentil o/
Le 22/12/2004 à 18h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Alors : il faut que tu ais tous les parchemins qui te donne les codes ( donc inutile de les pomper dans les astuces du site, puisque tu doit forcément les trouver dans le jeu :-D) encuite, tu dois de rendre dans la salle du milieu avec les bassins (celle qui se trouve derrière la porte de feu. Ensuite, tu dois aller dans les bassins dans un ordre précis, et ensuite tourné dans le sens des aiguilles d'une montre en passant par chaque bassin. Donc, tu commences par le plus petit bassin, tu cliques dans son eau, et (normalement) il te demande le premier mot de passe, une fois tous les codes donnés, le petit bassins circulaire s'ouvre pour te permettre de récupérer le cube. Il faut être patient, ça ne marche pas toujours du premier coup. ;-)
Je suis plus sûr de ma mémoir : quelqu'un qui est dans "le feu de l'action" peut-il me confirmer ? :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/12/2004 à 18h49
Utilisateur
Nancy
Tutututut j'ai tous les parchemins, je n'ai rien pompé sur le site de l'internet. Je vais tester ça tout de suite o/
Le 22/12/2004 à 18h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
J'ai jamais dis le contraire : j'ai juste dis que ça ne servait à rien, c'est plus pour faire culpabiliser ce qui ont effectivement pompé !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 22/12/2004 à 18h57
Utilisateur
Nancy
Ah bah ya que 5 bassins et il me demande pas de code dans le puits de Varn o/ (et oui j'ai sélectionné celui avec la clef du coffre de varn) je fais comment là? :p
Le 22/12/2004 à 18h58
Utilisateur
Nancy
Oui j'ai donné les 5 premiers codes, il reste plus que le code du maitre (c ça?) le dernier quoi à donner, je fais comment? :p
Le 22/12/2004 à 18h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu veus dire qu'il te manque un code ? Je comprend pas bien... :-?
Le 22/12/2004 à 19h01
Utilisateur
Nancy
Bah j'ai donné les codes comme tu m'as dit dans les 5 bassins, et je me suis rendu compte que le 6e bassin est celui qui s'apelle "Puits de Varn" le problême c'est qu'une fois dans ce bassin bahhh il me demande rien et j'ai refait le tour des autres bassins il ne se passe plus rien :'(
Le 22/12/2004 à 19h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ca veut dsire qu'il te manque un parchemin de code : tu es sûr d'avoir les 6 ? :-T
Tu le dis toi même : il faut avoir le code du maître...
Sinon pense à bien cliquer au centre : peut-être que les bord ne sont pas actifs si tu cliques dessus.
Le 22/12/2004 à 20h10
Utilisateur
Nancy
C'est bon j'ai réussi merci <: maintenant je suis en train de me farcir ces saloperies de tas de boulons du centre de contrôle... (en fait les blasters c'est trop laid, incineration is my god)
Le 22/12/2004 à 20h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
wow!! j'ai rater un chapitre la et puis les fuzis blasters ont un dizaïne assez speciale mais c'est assez fort car moi avec mes 4 gars si ils tirent en continue il font bien 600 tires min8-) c'est bien pour la tombe de VARN.
et pour revenir au blaster tu seras casi obliger de les prendre pour les gros demons et obliger pour le reacteur
et en parlent de sa je vais me farcir du goblins au blaster et au coup de point :-Dlol:p
fanta le barbare8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/12/2004 à 22h43
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon ben plus personne a besoin de moi là 8-D
Merci Kent pour la hotline 8) :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/12/2004 à 08h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Donc la démarche que je t'ai donné était bonne Murazor !
Oua !! la mémoire que j'ai !!!! :-D:-Dlol:p
Bon ben, bonne chance pour le centre de contrôle, n'oublie pas que les terminateur peuvent t'érradiquer (contre-sort : résuréction) etr que notre plan est détaillé et disponible...
Je crois qu'il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance et une bonne baston (plus facile à écrire qu'à faire ! :p)
Et surtout n'hésites pas à revenir de poser tes questions ! ;-)
Le 08/02/2005 à 19h16
Utilisateur
Nb Posts : 23
est ce que qqun pourrais me dire comment fonctionne exactement le cristal et les radiations ...

je viens d'arriver dans ce donjon ... et depuis que je suis rentré dans le grand hall de la 1ere pyramide ya des radiations qui buttent mes mecs sans arrêts ...

pourtant 2 sur 4 ont un crâne ...

ya til un bug qq part ? 8-|
Mieux vaux régner en enfer que servir au paradis !
Le 08/02/2005 à 21h04
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
On en parle justement dans un autre sujet, tu va sur le forum dans la rubrique OBJETS puis tu prends le sujet CRANE DE CRISTAL.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 08/02/2005 à 21h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yep, apparemment il faut un crâne par personnage pour être totalement protégé des radiations.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/02/2005 à 09h56
  • Ami du Forum
strasbourg
je signale juste que dans la tombe de varn tu as des zones qui t'envois des radiations une fois que tu t'est pris des radiations elle te poursuivrons tout le temps dans la tombe pour les faire saissez il sufi d'aller dans un bassin d'eau (pas se ou on donne les codes pour entrer)et les radiations saissent imediatement du moin jusqu'a une prochaine zones de radiation
Le 09/02/2005 à 10h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
Au fait : je ne sais pas si les zones de radiations sont spésifique ou ciblé sur certain endroits : il y a le même taux de radiation partout ou est-ce qu'il y a des endroits moins radioactif que d'autres : ce serait utile à préciser. ;-)
Le 09/02/2005 à 10h27
  • Ami du Forum
strasbourg
la salle des bassin est super radioactive certaines salle ne le sont PAS DU TOUT et d'autre le sont
Le 09/02/2005 à 12h56
Utilisateur
Nb Posts : 23
exact Fanta a raison ...

les radiations ont débutés depuis que je suis arrivé dans la salle circulaire qui se trouve derrière la grande porte rouge (au début) ... et c'est seulement depuis ce moment là qu'elles mon suivi ...

en tout cas ... encore merci :-)
Mieux vaux régner en enfer que servir au paradis !

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Tombe de Varn... :-(

20 messages
Aller à la catégorie
Retour haut