Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Crânes de cristal

67 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/01/2005 à 22h33
Utilisateur
québec
Nb Posts : 19
Crânes de cristal
bonjour moi je voudrais savoir qu'est ce que je fait avec le crane de cristale qui se trouve dans le hall du feu
VIVE LE QUÉBEC
Le 27/01/2005 à 22h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pour le moment, rien :-)
Il te servira bien plus tard, dans la Tombe de Varn. Garde-le précieusement !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/01/2005 à 16h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je trouve là réponse un peu trop... "partielle" ! :-D Donc je peux rajouter que : le crâne te cristal te sert effectivment dans la tombe de varn (:p) quand tes personnages en sont munis, cela te permet d'éviter les radiations qui te tuent lentement, (protection non assuré ! :-() tu en trouves normalement encore 2 ou 3 autres afin d'en équiper tout tes perso.
Bonne chance ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/01/2005 à 17h30
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Ah c'est ça alors, parce que moi non plus je ne savais pas quoi en faire, parfois je me disait même de le virer mais je l'ai toujours gardé. Et les autres crânes où on peux les trouver?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 28/01/2005 à 18h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
dans la tombe de varn, dans des coffres :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/01/2005 à 19h34
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
ok j'irai mais bon varn c'est plutot chau d et comme je suis que au niveau 39 .....
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 29/01/2005 à 08h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ouais ; ça va être TRES chaud pour toi !!! lolmdr
...
D'ailleurs j'y pense Asumbaa : tu nindiques pas à quoi sert le crâne de cristal dans la description de la quête : cu ne serait pas plus simple de lindiquer ? Aucun nouveau ne sait à quoi ça sert alors ils postent sur le forum ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 29/01/2005 à 21h30
Administrateur
Paris
Il y en a aussi sûrement tout un tas qui patientent dans le jeu et qui n'attendent pas qu'on leur donne la soluce toute crue 8-|
Le 30/01/2005 à 09h12
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pas faux...:-o
Je ne me rappelle plus bien : pas que je dise de bêtise : on trouve combien d'autres crânes après celui du Hall du Feu ? 8-)
Le 30/01/2005 à 11h42
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Après celui du Hall du feu j'en ai trouvé deux autres dans la tombe de Varn, mais j'ai pas encore fini ce donjon donc y'en a peut être d'autres.
Le 30/01/2005 à 13h40
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
en tou y en a trois si sa se regener pas
les cranes de cristalle ne protege pas totalement le porteur!
ils protegent toute l'equipe d'un cetain pourcentage de reillon!
tester et aprouver par fanta&co tout droits reserver (marque deposer)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 30/01/2005 à 16h21
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'ai de gros doutes : moi quand j en avais que trois : un sur chaque perso, c etait toujours le dernier qui prenait ... ( pourtant le mieux protegé ! )
c'est pas que je te fasse pas confiance, mais je vais petu etre verifier ca '( et reinstaller MM6 sur mon new pc, pour le coup xD )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 31/01/2005 à 07h29
  • Ami du Forum
strasbourg
moi je metais les trois sur le meme gars il s'en prenait autemp que les autre quand j'ai repartie les trois sur mes 4 perso le dernier ne s'en prenait pas plus que les autres
Le 31/01/2005 à 18h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Les caractéristique du mec rentre sûrement en compte : protéger les moins imunisé en magie et les moins forts en priorité à mon avis... Moi c'est ce que j'ai fait... Sort soigner blessure et soin puissant obligatoire ainsi que balise de loyd ! 8-)8-)8-)
Le 31/01/2005 à 19h14
  • Ami du Forum
strasbourg
j'ai fais la tombe de varne en une fois :p (veridic 8-)8-) )
et sans trop de problemme (enfin si mais une fois que tu connais les points faibles des mechants et le truc du bassin)
bon dacorje vous dis mon truc:p je dormais dans la tombe et intervention divine bien une fois tout les deux joures plus un level au moin 30 en corps...

c'est tres chaud au debut mais apres sa vas a peut pret n'empeche que j'y ai passer une semaine et j'ai du dormire 4 ou 5 fois quand je suis sortit j'etait tout decaler :):) (comm les yeux et la bouche de ce perso lol )
Le 01/02/2005 à 18h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Euhh.... On ne peux pas dormir dans un donjon ? 8-|
:-?:-?
Le 01/02/2005 à 19h52
  • Ami du Forum
strasbourg
si quand on est "vert" (le petit ovale a cote des persos( vert=aucun danger jaune=mechants dans les parages rouge=corp a corp avec un ou des mechants))!
l'entrée de la tombe est "verte" quand on a nettoyer dejas un peut donc moi je dormais dans la tombe de varnelol:p
Le 02/02/2005 à 10h47
Administrateur
Paris
Yep, je crois bien que je faisais pareil. La Tombe de Varn est assez grande pour proposer des coins tranquilles pour pioncer 8-D
Le 02/02/2005 à 12h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah oui ! En fait je pensé que d'office on ne pouvait pas dormir dans les donjons !:-o
Mais c'est clair que vu la grandeur de la tombe de Varn, il y a assez de place !!! lol
Le 02/02/2005 à 17h24
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
encore heureux qu'on puisse faire dodo dans les donjons ! c'est tout de même vchement pratique.:-)
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Crânes de cristal

67 messages
Aller à la catégorie
Retour haut