Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : que represente votre avatar

111 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/02/2005 à 11h43
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
mdr les biens faits de la nature ... oui, il paraît que je plane un peu aussi, moi.
Elle a l'air un peu space, ça me plaît. :p
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 08/02/2005 à 17h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
mdr sa j'avai remarquer que tu planait assez souventmdr

mdrmdr
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 08/02/2005 à 19h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les bienfaits de la nature, c'est tout simplement profiter de ce que mere nature nous offre : les plaaannnntes :-D
c'est mon sujet de TPE, me lancez pas sur le sujet mdr
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/02/2005 à 09h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Quelle sorte de plante ? :-D:-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/02/2005 à 11h31
  • Ami du Forum
strasbourg
mdrmdr"des plantes interdites" mdr
Le 11/02/2005 à 19h32
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
:-):-):-)lollollolmdrmdrmdr:-|
brille mais ne brule pas
Le 11/02/2005 à 22h41
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Tu veux parler de la plante CANABIS ??? :-D:-D:-D
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 12/02/2005 à 11h10
  • Ami du Forum
strasbourg
oh y as pas que sa mais svp partez pas sur un topic avec comme sujet "la meilleur jog de la planette" sa casserez le truc ...

en inde je crois les personne trop pauvrs et acros se mettes a snifer la bouze de vache :) y parait que sa a des effet allucinogene :-|

pour lambo j'ai essayer de telecharger la demo de worms armaguedon sur ton sit mais quand je veut y jouer le jeux plante au debut du chargement du terrain... bon je m'y prend sans doute comme un pied:-|
j'ai deja jouere a cettes demo elle est super cool :) surtout les trucs comme bombe bannane vieille mémé super moutonlol
Le 12/02/2005 à 11h38
Utilisateur
port libre
fanta t aurais pus poster sur le forum de worms school:p
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 12h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le shit c'est bien fait avec de la merde de chameau, alors pourquoi pas de la bouse de vache ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 12/02/2005 à 13h02
Utilisateur
port libre
c est fait avec quoi le achiche :-?lollol
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 16h16
  • Ami du Forum
Belgique
A propos vous avez jamais entendu les blagues de Jean-Yves Lafesse quant il parle à une dame que une nouvelle sorte de joints?
La technique est la suivante: 1 Hamster, on aspire par la bouche de l'animal et on allume les fesses fe la bête et c'est très hautement hallucinogèe !
Le 12/02/2005 à 22h29
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
@fanta : il te faut un Windows 98 pour jouer la démo de Worms. C'est indiqué sur le site. Et il est vrai que le forum de Worms School eût été plus adapté à la question :p
MM6 ? je connais pas lol
Le 13/02/2005 à 10h32
  • Ami du Forum
strasbourg
et beh je sais mais j'ai essayer sur le 98 et avant quand je l'avait telecharger de telecharger.com sa marchait mais on a formater et sa marche plus sur les deux sites :-?
desoler pour le hors sujet
c'est horible ton truc matone!

attention l'abus de hamster fummé nuis gravment a la santée mdrmdrmdr
Le 13/02/2005 à 10h42
Utilisateur
port libre
lol va dire sa a la S.P.A
brille mais ne brule pas
Le 13/02/2005 à 11h58
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
eh bien ... la composition exacte du shit ca varie énormément. On peut y trouver du pneu, des fois des amphés, diverses saloperies et de l'huile de vidange lol
tout ce que je peux dire c est que sa concentration en THC ( le truc qui défonce, je ne sais plus exactement comment ca agit sur le cerveau, je vous dirait ca quand j'aurais plus bossé dessus ) varie entre 10% pour le marocain et 30% pour l afghan
en revanche pour la beu ( les feuilles et les fleurs sechées, beaucoup moins de saloperies ) ca varie beaucoup plus. A la base entre 5 et 7% avec des hybridations 15-30% et si on y ajoute la chimie on peut monter a plus de 90% de THC. Les autres substances agissant sur le cerveau, je me souviens plus exactement de leur %. Le thc vient des plans femelle, c est une substance qu'ils emettent pour être reconnus des plans males. Tout ceci vient donc de la reproduction particuliere de ces sympathiques vegetaux
Le cannabis peut etre utilisé comme plante médicinale pour de nombreuses pathologies, je les ai en détail, c est impressionnant. C est déja legalisé pour cette utilisation aux pays bas, et c est bien. Ca evite aux malades d avoir a se fournir un peu a droite a gauche, ca donne une garantie de qualité.
youpi, vive les TPE :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/02/2005 à 12h29
  • Ami du Forum
Belgique
Merci pour ton explication, mais de toute façon je touche pas à ça moi perso
Le 13/02/2005 à 12h33
Utilisateur
port libre
se sur depuie que je sais que se composer d hamsterlol
brille mais ne brule pas
Le 13/02/2005 à 13h42
  • Ami du Forum
strasbourg
pour le pneu l'uile et tout sa je savais
mais enfait le truc vraiment dangeureu c'est quand c'est couper avec des droge plus forte telle que l'opium et la tu sombre vraiment:-|

il fait pas bon d'etre un hamster tout les jours lol
Le 13/02/2005 à 14h49
  • Ami du Forum
Belgique
lollollol Mais c'est celui de Jean Yves LAFESSE ! Mais faut vraiment que vous écoutiez toutes ses blagues c'est vraiment tordant!

Le site - Forum de discussion

Sujet : que represente votre avatar

111 messages
Aller à la catégorie
Retour haut