Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : evolution paladin

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/02/2005 à 11h25
Utilisateur
france
Nb Posts : 7
evolution paladin
Salut la compagnie,

J'ai encore besoin de vos lumières. J'arrive à un niveau intéressant en terme de jeu mais j'ai un petit problème :

Mon équipe est composée d'un sorcier, d'un clerc, d'un archer et d'un paladin. Or ce dernier s'avère assez moyen à mon niveau de jeu car il a très peu de pouvoirs magique (uniquement spiritisme).

Je fais appel à vous pour savoir comment lui faire développer une magie un epu plus destructrice.

Par avance merci

Sycomore:-?:-?:-T
Le 23/02/2005 à 11h56
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah, eh bien tu vas être déçu : les Paladins ne sont pas des magiciens offensifs. Ils trouvent en la magie le moyen d'équilibrer leur force brutale (enfin, traditionnellement).

Donc ton Paladin ne peut apprendre que les magies cléricales (collèges du Corps, de l'Esprit et du Spiritisme).
Le sort le plus offensif de ces trois collèges est Poing Volant. Il peut faire très mal. Mais bon, un Paladin sa force c'est sa frappe 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/02/2005 à 12h41
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
heu enfaite le plus fort asumba c'est choque psychique :-D

mais ton paladin deviendras tres fort apres ces deux promotion (si c'est pas deja fais) aprend lui toutes les magies cléricales et tout les truc qui sont dans diver

bonne equipe

tu en ai ou dans le jeu?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/02/2005 à 13h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah bon, Choc Psychique c'est efficace ? Ca doit dépendre des monstres, de toutes façons, mais OK 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/02/2005 à 17h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Oui le paladin se contente des collèges, donc des sorts défensifs ou de guérison : l'avantage de cette classe et qu'elle est assez équilibré (peut être une des plus) : elle utilise à force égal la magie et les armes, alors qu'un chevalier ou un magicien n'ont pas ces bénéfices (le chevalier n'a carrément pas de pts de magie et le sorcier ce fait tuer très facilement et ne vaut rien au corp à corp) il faut savoir tiré avantages de cette équilibre très utile : comme dis fanta : après deux promotions, ce perso devient très interressant puisqu'il évolu en magie comme en corp à corp...
Bonne chance, ça en vaut la peine ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/02/2005 à 20h40
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Mais bon, ça vaut le coup tout court de devenir palladin ne fus-ce que pour les points de vies déja ! C'est super important !
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 05/03/2005 à 15h43
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
matone a raison se presque le personage parfait il manque plus que la magie offensive:p
brille mais ne brule pas
Le 05/03/2005 à 18h59
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bof, je prefere encore un clerc ou un druide :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/03/2005 à 20h13
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
j'aime bien moi les druides :p
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 06/03/2005 à 10h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben c'est pas pour rien qu'ils beaucoup de magie : c'est à peine s'ils osent porter une dague !!! 8-)
Je trouve que, comme le chevalier, c'est une classe trop "extrême" ! 8-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 07/03/2005 à 07h06
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Moi je crois que mon préféré (ma préférée) c'est le Clerc. Mon équipe est semblable à la tienne, Sycomore, en termes de classes. Et c'est vrai que c'est dommage que le Paladin n'ait pas de sorts offensifs ; il me sert plus à grand-chose, maintenant que j'utilise principalement la magie contre les grands vilains monstres...
Le 07/03/2005 à 12h13
  • Ami du Forum
strasbourg
moi je dis que tu peut constituer une equipe de 2 clercs 2 archers sa vas tres bien
l'archer et le clerc c'est le mieu archer: super au combat raprocher en arc et en sort bref partout!
clerc : soign lumiere et ombre bon au corp a corp et tire a l'arc
le paladin c'est comme un clerc sauf sans la lumiere ou l'ombre mais qui a prendre un paladin autan prendre un clerc
je n'aime pas les druides juste le cuire comme armure...
bon heureuseument y as le bug...
Le 07/03/2005 à 17h54
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
oui mais un sorcier se pas mal non plus le paladin se bien
car je mens sert pour taper une bon coup je m en suis servie pour la forteresse avancer des parfait silver:-D
brille mais ne brule pas
Le 07/03/2005 à 19h50
  • Ami du Forum
strasbourg
le sorcier vien en troisiemme
le paladin est fort mais comme le clerc a distance il n'attaque pas fort mais le paladin n'en reste pas moin une clase assez forte
Le 07/03/2005 à 20h37
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
@ Kent : rien ne t'empeche d'avoir justement les deux extremes dans ton equipe !!

la mienne c'est : Druide + Chevalier + Sorcier + Sorcier

reflexion faite j'aurai peut etre du remplacer un sorcier par un archer... mais je ne connaissais pas ce site a l'epoque...:-)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 07/03/2005 à 20h38
  • Ami du Forum
Nancy
moi je dis deux sorcier deux clerc, ou deux sorcier un druide un clerc.
au début t'en chie, mais apres, c est le bonheur !!!

en exploitant les bugs, n importe quelle classe fait l'affaire :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/03/2005 à 17h29
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je suis totalement d'accord avec toi Karnir: encore faut -il avoir LES 2 extrêmes ! :p Avec un seul des deux c'est un peu plus dur ! ;-)
Le 08/03/2005 à 18h51
  • Ami du Forum
strasbourg
manta pas le chevalier desoler nononon !
karnir ton equipe est tres (trop?) magique vers la fin tu auras de moin en moin de problemme...
Le 08/03/2005 à 21h24
  • Ami du Forum
Nancy
certes : le chevalier peut apprendre la magie mais a 0 points de sort ... peut etre qu'avec méditation .... :p
Le 08/03/2005 à 22h36
  • Ami du Forum
strasbourg
nonononon
desoler sa marche pas meme avec une cote de maille plus 20 pts de mana il auras 0 point de sort :p
bon c'est la seule exeption l'archer est bien je trouve dailleur j'en ai deux dans mon equipe

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : evolution paladin

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut