Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Nostalgie malheureuse...

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/02/2005 à 17h23
Meirrion
Nostalgie malheureuse...
Salut a tous,

J'ai autrefois beaucoup joué a ce jeu magnifique qu'est Might and Magic 6 et un soudain élan de nostalgie m'a frappé la semaine derniere. Hélas, tois fois hélas, je ne trouve plus mon CD (l'aurais-je vendu dans un acces de rage autodestructrice ? Mystere...) et mon élan de nostalgie reste et demeure l'intensité meme. DIANTRE !!! Que faire ?

Donc voila, puisqu'il est parfaitement impensable de trouver une telle perle rare dans nos petits magazins mignons tout plein, sauriez vous si il est possible de le télécharger du net ? (ça doit pas etre bien gros un jeu vieux comme ça... enfin vieux mais toujours d'actualité hein ! Je veux pas prendre des coups non plus :-T)

Ainsi s'acheve mon post... j'espere que vous y répondrez pour le meilleur ou pour le pire...

Merci a tous
Le 23/02/2005 à 18h21
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Ben si tu nous donne ton adresse on peux toujours voire qui habite pas trop loin de chez toi et te l'envoyer gravé par la post.
Mais tu peux toujours faire un recherche google et tu verra tu aura des résultats pour l'acheter sur internet !

C'est toi qui voit
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 23/02/2005 à 20h48
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
www.bonbiz.net est super quand j'y suis aller j'y ai trouver TOUT les mm (sauf le 2) le 6 et au plus bas de sont prix (a 5 euros ce site est un bon site en plus les vendeur on un indice et un pourcentage de vente reusite...
le un est a 15 euro c'est un piece de collec lol
heu par contre pour la boite d'origine et tout la tu peut rever...

sincerement bonne chance 8)8):-):-):):):D:D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/02/2005 à 21h56
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
De bons conseils que voilà...
Ici on ne te donnera pas de conseils pour ce qui concerne les téléchargements illégaux. Mais tu as, comme l'a expliqué Fanta, des moyens de l'acheter sur le Net.

Sache aussi que MM6 a des chances de ne pas fonctionner sous XP.

Bonne chasse !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/02/2005 à 20h45
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui mais essaye toujours de te procurer le jeu car j'ai windows XP et ça fonctionne très bien!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/02/2005 à 12h31
Meirrion
Ok, merci
Chuis pas trop fan des achats par internet donc je crois que je vais plutot chercher en ville a Bordeaux ou Toulouse...

PS: C'est tres bien de pas donner des vilains conseils... Chapeau bas monsieur
Le 25/02/2005 à 13h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mademoiselle :p
Bonne chance dans ta recherche alors !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Le site - Forum de discussion

Sujet : Nostalgie malheureuse...

7 messages
Aller à la catégorie