Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15791

oui, l'assurance d'avoir toujours une réponse ici.
) et maintenant tous les donjons dans lesquels je rentre sont trop durs pour moi
même ceux notés 2 sur le site
ouf, j'ai réussi à faire le temple de baa
incroyable le monde qu'il y a après
C'est Tiger Snake qui te parle !

TRES IMPORTANT AUSSI : Il faut que tu boives le maximum de potions noires : les formules sont dans ce site à Magie Potions. Ce sont des potions qui, comme tu le sais, te remonte incroyablement les capacités des perso, de façon permanente, et leur donne du muscle et du tonus.

il n'ya que des Cannibales et des Lézards. C'est tout petit ! Mais il y a le Hall du Feu... ton but !

) assez bon équipement (mais toujuors qqs pb
)

j'avais jamais été aussi riche
j'en ai profité pour acheter des magies puissantes et j'en ai trouvé d'autres ainsi que des méchants équipements dans des coffres 
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.