Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Plus de point de sort

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/03/2005 à 15h02
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Je vois assure que pour les sorts de soin comme particulièrement "De pierre à chair", j'ai tout essayé pour le faire fonctionner, mais ça marchait pas : il voulait pas l'utiliser sur le personnage pétrifié parce qu'il ne "pouvait rien faire", étant pétrifié (très malin!), et quand je l'utilisais alors sur les autres, ben ça les dépétrifiait d'une pétrification qu'il n'avait pas reçue!
:-|
Le 20/03/2005 à 18h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir au moins deux persos posédant le sort : sinon, si le seul qui a le sort est petrifié, tu l'as dans le... euh... là où je pense ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 20/03/2005 à 19h20
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il parlait des parchemins... Mais c'est sûr que pour les sorts, c'est utile d'avoir un soigneur principal et un "de secours" (druide, paladin) en cas d'urgence 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 20/03/2005 à 22h50
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
ou alors mettre tout ce qu'on peut comme items du genre "regeneration de points de vie" sur le guerisseur en question... mais c'est assez lent quand même...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 22/03/2005 à 07h11
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ui ui, c'est pour ça que j'ai un Paladin et un Clerc que je chouchoute!:-D

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Plus de point de sort

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut