Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Reliques et dragons d'or

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/02/2004 à 19h06
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Reliques et dragons d'or
Vous êtes sûrs qu'on peut trouver des reliques/artefacts dans la dépouille des dragons d'or ? Parce que j'ai essayé plein de fois et je n'ai eu que des objets normaux, mais quand même puissants.
Une fois j'ai même pu ramasser la dépouilla 4 fois. ça paye !!!

:-b
Le 22/02/2004 à 19h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oh, oui, je crois bien qu'on peut !
Il doit y avoir une faible probabilité (il faudrait pas ramasser une relique à chaque coup !) mais persévère ! :-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/02/2004 à 19h45
  • Enquêteur
Toulouse
Oui, ce serait trop facile !!!
Mais j'ai réussi à récupérer un autre Mordred après quelques dizaines d'essais sur un dragon d'or.
Par contre, dans les Titans suprêmes y'a plus de chances. C'est dans l'un d'eux que j'ai eu Poséïdon et Arès. Ils sont plus forts que les dragons d'or ? Parce que moi je vois pas la différence !
Le 22/02/2004 à 21h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je pense qu'ils sont à peu près équivalents. Après, ça dépend vraiment de la physionomie de ton équipe.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/02/2004 à 10h52
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
les titans sont beaucoup plus mauvais à mon gout8-D
mais ils ne me laissent jamais de beaux objets comme ça à moi:,-(
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/02/2004 à 18h45
  • Enquêteur
Toulouse
C'est vrai que les titans sont plus forts parce qu'ils peuvent tuer d'un coup8-). Une fois j'ai tué un titan suprême et j'ai pû le ramasser 2 fois. Et j'ai eu 2 reliques !!!!! (poséïdon et Arès). C'est cool !

:-b
Le 16/06/2012 à 12h02
Moi :)
Pour tuer les titan suprême, je vole au-dessus d'eux et je leur tire dessus sans m'arrêter de bouger :) mais j'ai jamais trouver de relique :,-(
Le 02/01/2017 à 17h02
fantomiald
Petite tactique pour vaincre un groupe de titans sans encaisser le moindre coup : mettez vous à distance raisonnable, volez puis jouez en tour par tour, frappez (avec les chutes météoriques ça va vite) et perdez de la hauteur pile au moment où vous les voyez lancer leurs sorts, ils passeront ainsi au dessus de vos têtes! Et ainsi de suite :-)
Ça marche aussi avec les dragons.
Les reliques sont tellement chouettes à obtenir! Pour le moment j'en ai trouvé 2 dans des dragons rouges (dont Morgan qu'on a déjà dans le trésor des obélisques, bizarre d'avoir 2 fois la même mais bon au moins c'est utile à 2 persos différents donc ça va) , 1 dans un titan suprême et 1 dans une grande Wyrm :-)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Reliques et dragons d'or

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut