Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Vos passe-temps.

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/04/2005 à 04h27
Utilisateur
Quebec
Nb Posts : 42
Vos passe-temps.
Salut la gang je pensais à sa à l'école oui se site il me hante bon ben j'aimerais savoir quels sont vos passe-temps.Ben moi mon principal hobby c'est mm6 sa fait 2 ans que j'y jou,à par de sa j'adore le dessin ben en fait toute les formes d'art mais au Québec de ce côté on est pas gaté(on a presque pas de musée)mais enfin sinon je suis un passionné de soul calibur 2.Et puis j'aime bien trainé seul dans mon petit village(je suis un dur de dur de solitaire) et puis regarder la rivière gelé l'hiver quand il fait -30(ce qui est arrivé souvent cet année:-|:-()avec les 30 a 60 cm de neige sa me donne de l'inspiration pour mes dessin je n'adore pas l'hiver mais côté inspiration c'est génial mais bon alors je m'égare du sujet donc c'est à vous.

PS:J'ai regardé et j'ai pas trouvé de discusion la dessus si il y en avait une je suis désolé.

À vous:-):-):-):-):-)
Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra pas.
Le 13/04/2005 à 08h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi, beaucoup de choses : dessins, jeux, lecture, sport (beaucoup en ce moment !) et puis dodo !!! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/04/2005 à 08h45
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi ce magic 6 et halo 2 et aussie dodo comme dit kentlol
brille mais ne brule pas
Le 13/04/2005 à 15h17
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi c'est la XBOX, le pc et le vélo.

Domage que ici en belgique on a pas des températures comme toi ni autant de neige parce que moi ça me plairais bien!!

Et en été vous ateignez des températures jusque combien ?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 13/04/2005 à 16h37
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
euh... en ce moment c'est un peu les maths et la phys... :-)

serieusement : la fantasy en general, la voile mais ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait, natation, cinéma...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 13/04/2005 à 20h59
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
boarf, je fais du tir a l'arc, mais c'est pas ca qui me bouffe le plus de temps, jvous rassure :p un peu de boulot scolaire, mais bon, pareil ...
l'ordi me bouffe pas mal de temps, j'avoue. en ce moment je joue pas mal a painkiller, Down of war et Ut2004. et msn me bouffe tout le reste du temps ! quand j'ai pas mal de temps, les warhammer et plus generalement les maquettes, ca me calme bien. J'aime bien sortir en foret, mais en été seulement :p c'est mieux quand c est vert, avouez !
sinon bah encore et toujours le moyen age ... je fais pas grand chose en ce moment, mais avec l'été je trouverais bien des trucs pour m'occuper :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/04/2005 à 21h42
Utilisateur
Quebec
Pour répondre à matone
Ben en été on a des 20 et+ on a fréquament des 30 et on a déja vu des 40.
Le 13/04/2005 à 21h54
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
"mais au Québec de ce côté on est pas gaté(on a presque pas de musée)"

enfin vous devez avoir des trucs bien a Montreal non ? encore un voyage que j'aimerai bien faire ça...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 14/04/2005 à 00h17
Utilisateur
Quebec
Oui on a des trucs bien.
C'est sur on a des trucs bien,comme le centre des sciences de montréal que j'aime,le laserdome,le musé des beaux-arts,les plaines d'Abraham qui sont magnifiques en passant,le village Valcartier,Stoneham,les glissades de St-Jean-de-mata,le musé Amérindien,et puis j'en passe mais ce que je veux dire par on est pas gaté c'est que j,aimerais avoir plus de musée d'art moderne on en a mais ils sont loin,car j'abit à environ 2 heures de Montréal le Québec est une magnifique destination vacanca et il y fait bon vivre,mais on a pas assé d'endroit socioculturel,j'aimerais bien qu'il y en ai par chez nous mais bon faut pas en demander gros.Mais sinon je changerais pas pour rien au monde,et puis si vous venez au Québec,y faut que vous alliez au vieux québec c'est magnigique l'architectue est totalment magnifique et les gens y sont tellement gentils et chaleureux et il y a des artistes qui peignent votre portrait vite fait bien fait pour seulement 60$.Et puis cet endroit est chargé d'histoire les personnes d'un age asser avancé qui ont connu ces histoires de leur parents seront ravient de vous parler de la nouvelle france et de nos fabuleuses légendes québécoises alors si vous venz faites moi sigenes lolll.:-b

Le site - Forum de discussion

Sujet : Vos passe-temps.

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut