Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/04/2005 à 11h10
Kyle
Personnage
Vous avez fais une section fan fiction pour raconter des histoires
Alors je me suis dis, comme idées, si on faisait des histoires, mais sur les personnages
Du genre Nicolaï ou archibald, l'Oracle, avec les informations que vous avez déjà!
Ce n'est pas grave si vous refusez... Le site est quand même bien rempli
Bien joué à Asumbaa, qui passe quand meme beaucoup de journée sur ce site ^^ et du courage qu'elle a eu malgrés les insultes et les floods ( je les ai vu :x )
Le 22/04/2005 à 11h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci :-o

Et bien sûr que d'écrire sur Archibald ou Nicolaï c'est une bonne idée ! No problemo si quelqu'un veut se lancer là dedans 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/04/2005 à 16h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben le problème c'est que leur histoire est déjà écrite : dans le sens où, c'est MM6... C'est pas une mauvaise idée : pour ceux qui veulent ils peuvent se lancer : mais pour moi je préfère créer mes propres histoires : c'est un peu... bête (passes moi l'expression) d'écrire sur quelque chose qui existe déjà, non ? :-o
Maintenant c'est mon opinion et ça ne regarde que moi : pour ceux qui le veulent : bonne chance ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/04/2005 à 09h38
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sa me rappelle qu'on avais pas eu le projet de fair une histoir de mm6 :-? mais arreter pour manque d'info .
se serais bien de voir si on peux tout rassembler tout les bouts d'histoir et d'en fair une ...

sinon ton idée est bien 8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Aller à la catégorie
Retour haut