Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
me revoilà après 18 mois d'absence, j'ai décidé de recommencer une partie... intoxiquée la fille... et comme ça fait très longtemps, bah bien sûr, j'ai oublié quelques trucs
.
POURQUOI
POURQUOOOOOIIIIIIII
mes petits voyants verts près de mes héros deviennent-ils jaunes puis rouges quand je me trouve dans la grande salle du milieu ( pleine de rats, de giclées d'acide etc.) au niveau du petit passage protégé
? aurais-je manqué une trappe, une torche à tourner, un interrupteur, resterait-il un méchant ou un rat qui se baladerait avec sa cape d'invisibilité (ah pardon là je confonds avec Happy Rotter)??? Non mais c'est que vous comprenez je suis une perfectionniste et franchement ça m'énerve.

...) Il n'en restera pas un seul, j'aime bien laisser les endroits impeccables après mon passage (plutôt qu'Aurora tiens donc on devrait me surnommer la Nettoyeuse)
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.