Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : AAAAh j'ai vieilli!

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/07/2005 à 16h01
Aurora
AAAAh j'ai vieilli!
8-) j'ai pris quatre ans qu'est-ce que ça veut dire????? Je suis une vieille sorcière? je vais perdre mes compétences? Que dois-je faire? AU SECOURS!!!
Le 20/07/2005 à 17h08
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
rien de grave ;) ça arrive à tout le monde...

tu as pu vieillir normalement, car le temps s'écoule lentement mais surement dans Enroth ;) tu as aussi pu te faire faire vieillir artificiellement par des monstres relous, les esprit de memoire...

et ça fait rien de grave... tu peux rajeunir avec une potion noire qui baisse tes caras, pas top... tu peux aussi aller boire à la fontaine de jouvence qui te rend ton age normal et qui est à l'ile de l'Ermite...

si tu ne fais rien, c'est pas grave du tout... il y a la description excat des effets sur le forum, mais en gros:
-pas beaucoup vieilli: aucun effet
-moyen vieilli: bonus personnalité et intelligence
-beaucoup vieilli: malus force et endurance

voila, j'espère pas (trop) me tromper, mais c'est en gros ça ^^
Le 20/07/2005 à 21h57
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
en fait : beaucoup vielli (ie apres 100 ans si je ne m'abuse) malus pour toutes les carac
entre 50 et 100 bonus intelligence (rectifiez si je dis des c***eries)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 20/07/2005 à 23h28
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Une petite recherche sur le mot-clé "âge" donne sûrement quelques résultats ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/07/2005 à 12h50
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pour savoir si tu as vieilli a cause d'un monstre, il faut regarder l'âge dans le tableau des caractéristiques des persos. Si l'âge apparait en vert, c'est que ton perso est plus vieux qu'il devrait l'être normalement.
Le 21/07/2005 à 14h12
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
oui mais je crois aussi que tu vieilli quand tu changes de grade (de sorcier a archimage par ex)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 23/07/2005 à 09h56
Aurora
C'est écrit en vert. Trois de mes personnages ont vieilli sur les quatre, et l'un d'eux a pris 4 ans d'un coup. Les autres seulement un an. Je vais attendre un petit peu avant d'aller à l'île de l'Ermite (dans mon souvenir il y a des gros monstres bien méchants là-bas 8-D).

Merci de vos réponses en tout casmdr
Le 23/07/2005 à 10h25
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Avec le vol ça devrait aller tout seul ;-)
Le 23/07/2005 à 13h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Juste quatre ans, c'est inutile de leur rendre leur âge réel, ça n'a pas de conséquence 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/09/2005 à 21h20
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
alors voila les effets de l'âge (rectifiez moi si je dis dees bêtises): - 50-100 ans : -25%de la force et de l'endurance,+50%d'intelligence et de personalité

- 100 ans et + : -50% a toutes les caractéristiques sauf la chance ...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : AAAAh j'ai vieilli!

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut