Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Soigner folie

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/08/2005 à 14h06
Morgane
Soigner folie
;-)Je suis au chateau Alamos, et j'ai des problèmes avec les mages et autres. Je ne trouve pas le sort soigner folie. J'ai tous les autres, mais celui là!?!?!

Où le trouver, en ce moment, je me soigne avec les potions. c'est pas l'idéal.

Morgane
Le 09/08/2005 à 19h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Tu le trouveras dans une guilde de l'Esprit, à Ironfist ou à Port Libre. S'il n'y est pas le jour où tu y es, tu peux recharger le jeu, les marchandises dispo sont créées aléatoirement au chargement ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/08/2005 à 16h12
Morgane
Okia;-)

Merci de tes conseils.:-o Au fait, les reliques, on ne les trouve qu'après avoir tué des dragons? Et à quoi sert les jeux de tarots?
Le 10/08/2005 à 19h26
Administrateur
Paris
Alors...
Les reliques ne se trouvent pas nécéssairement sur les Dragons. En règle générale elles sont sur les gros monstres (Dragons, Viwernes, Titans...), dans de gros coffres bien piégés aussi. Et Mordred est un Artéfact objet de quête. Et Excalibur est fichée dans un roc je ne sais plus où (on en parle dans un autre topic)

Les jeux de Tarot s'utilisent comme les potions. Attention aux effets, sauve avant de les utiliser (ça dépend du jour de la semaine)
Le 12/08/2005 à 10h12
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ouais, les tarots faut pas les utiliser le week end je crois (à moins que je confonde avec MM7).
Et excalibure je l'ai trouvée dans la grotte des cavaliers dragons donc elle n'est pas nécessairement dans un roc.
Le 01/09/2005 à 12h47
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
On trouve généralement Excalibur fichée dans un rocher sur une île à la Baie Argentée (je l'ai trouvée 3 fois là bas sur 4 parties effectuées...) mais cette fois ci j'ai trouvé Hadès :-T très efficace la petite... celà dépend desfois, les seules reliques se trouvant toujours au même endroit sont Igraine, Guenièvre et Morgan qui sont dans le "coffre" des obélisques :-) et évidement Mordred l'objet de quête, mais il est possible de trouver d'autres "Mordred", j'ai déjà eu jusqu'à 4 Mordred dans mon inventaire.
Le 06/09/2005 à 10h32
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
morgane se trouve aussi sur des dragons, moi j'ai deux Morgane ^^
Le 08/09/2005 à 21h06
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
oui sinon moi j'ai trouvé excalibur fichée dans un rocher a eaux des anguilles je crois et quelqu'un m'a dit(je ne sais pas si je dois le croire car je n'ai jamais essayé)qu'on pouvait dupliquer les artefacts en les posant par terre devant l'oracle et en lui disant "je l'ai perdu" ...si quelqu'un veut essayer pour confirmer ou démentir...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 10/09/2005 à 22h15
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sa marche avec les objets de quetes principales et les quetes de promotion , pas avec les artéfacts :)
du moins je crois je suis pas sureuuuh
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/10/2005 à 21h26
Utilisateur
Toulouse
donc sa marche pour Mordred 8-D :-D
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 31/10/2005 à 20h22
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
modred c'est pas un objet de quete principale/promotion 8-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/10/2005 à 21h30
Administrateur
Paris
Bah, c'est quand même un objet de quête 8-)
Le 02/11/2005 à 13h52
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
n'empêche que c'est un nul cet oracle: j'avais utilisé la clef de la forge de Yarrick, mais je n'étais pas assez puissant pour défaire les mages alors je suis allé faire d'autres choses en attendant... et quand je suis revenu la porte était fermé, et la clef inretrouvable..

il m'a toujours dit que je ne l'avais pas trouvée, et ne m'a jamais aidé :'(
Le 02/11/2005 à 17h55
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
egorge le et met feu a sa hutte pour te venger ( si si, ca marche ! :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/11/2005 à 19h01
Administrateur
Paris
C'est un bug connu du jeu, malheureusement :-|
Le 14/11/2005 à 20h02
Utilisateur
Toulouse
sa marcherait pas d'attendre que le poste avancé de silver se réinitialise???
au fait désolé mais le monde attend d'être sauvé, alors pas le temps de glander (en 2 ans t'a largement le temps de finir le jeu alors si t'arrive mêm pa a la forge t'es un touriste !!!)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Soigner folie

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut