Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : fan fictions : conseils, suggestions,ect

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/03/2004 à 22h31
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
fan fictions : conseils, suggestions,ect
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/03/2004 à 22h32
  • Ami du Forum
Nancy
fan fictions: conseil,suggestions,ect
oups lol ptdr g po mi de texte..... bon je pense ke le sujet annonce tout donc voila si vous avez des truc a me dire ou me demander .. parlez ici ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/03/2004 à 00h12
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
juste un truc : si tes persos vont se faire butter par un minautore ça veux dire qu'ils ne sauveront pas Enroth des démons, non ? A moins que tu ne nous réserves des surprises ?
Le 06/03/2004 à 12h49
  • Ami du Forum
Nancy
mai euh ramses t tro malin lol je nen dirai pas plus ca casserai le suspense ... ( en plus c pa UN minotaure c'est lurch en personne ( tu sai le gro costo du chateau kriegspire ... )
Le 06/03/2004 à 13h33
  • Enquêteur
Toulouse
Oui je sais. Je l'ai tué avec un peu de mal !
Cool ton nouvel avatar !!! :D
Le 06/03/2004 à 16h57
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
ouzi ! il est super cool ! Mais lunch , il a un rôle dans l' histoire du jeu ou il est mis juste pour faire joli ?
ah ouai...un truc que j' ai remarqué : le but de départ c' étais pas de sauver le roi roland plutot que de libérer les villes :-?
autrement c' est vraiment super bien ce que t' écrit !!! continue ! :D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 06/03/2004 à 17h25
  • Ami du Forum
Nancy
alors lurch je crois pas qu'il ait un role particulier ..... on va dire que c'est LA reussite des mages de kriegspire ( il est fort lol ) mais vu que leurs créatures se sont rebellées .... et mon avatar il vient de www.saberfire.com ( je vous le conseille il y a au moins 150 images de dragon super belles ... ) et c est une image de dragon squelette que j'ai recoupé et dont j'ai inversé les couleurs ( ca fait fantome lol ):-D
Le 06/03/2004 à 18h55
  • Ami du Forum
Nancy
chapitre 4 prévu pour ce weekend .... au menu : la guilde obscure .. amusez vous bien ^^
Le 06/03/2004 à 22h34
  • Ami du Forum
Nancy
chapitre 4 bouclé et envoyé ..... dite moi vos impressions !!!
Le 07/03/2004 à 02h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh...
2h du mat', je le mettrai "demain" (dimanche) dans l'aprèm :-D
Dsl pour ceux qui devront patienter, j'ai le droit de sortir un peu oui ? 8) :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/03/2004 à 10h51
  • Enquêteur
Toulouse
Mais oui Asumbaa, éclate toi, sorts autant que tu veux.
Plus on patientaras, plus on aura envie de le lire. Toi aussi t'en as envie, hein ?
Le 07/03/2004 à 12h02
Administrateur
Paris
Mais grave !
J'attends la suite tout autant que vous ! :)
Le 07/03/2004 à 13h35
  • Ami du Forum
Nancy
euh asumbaa le dernier texte que je t'ai envoyer c'est juste une nouvelle hein c'est pas un chapitre 8-D fo le mettre a part ^^
Le 07/03/2004 à 16h04
Administrateur
Paris
Sans blague ? :-D

Bon, j'ai rajouté d'une part le chapitre 4, d'autre part le court texte en deux parties que j'ai bien mis à part :)

A vous de lire !
Le 07/03/2004 à 18h53
  • Enquêteur
Toulouse
Rien à dire.... Canon ! :-):):D
Le 07/03/2004 à 18h56
  • Ami du Forum
Nancy
thx :-):D8):-b
Le 07/03/2004 à 19h02
Spirit, petit bug...
youpi, enfin la suite:)

;-);-);-);-)
:-b

ps: c'est pas normal, il me met la fenetre genre je suis pas logé8-)
je dois y rentrer mon pseudo8-)
Le 07/03/2004 à 19h15
  • Enquêteur
Rennes
il est super !!! j' aime bien l' équipement de tes persos....;-) "armure de plaques a sorpigal, armures de titane a eau claire" lol
C' est vraiment génial !!!! continue plus vite !;-)
Le 07/03/2004 à 20h54
  • Ami du Forum
Nancy
c'est larmure de plaque de base hein ... les armures d'or cest pour plus tard 8-D bon bah je fai le chapitre5.... les dragoons n'ont qu'a bien se tenir !!!
Le 09/03/2004 à 20h16
  • Enquêteur
Rennes
Les cristaux de Valnur
....j' ai commencé ma propre saga ! manta , c' est pas du tout une provocation mdr
C' est un scénario que j' ai écrit et qui parle d' aventures se passant dans le pays voisin d' Enroth ! prochain épisode prévu...pour demain !

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : fan fictions : conseils, suggestions,ect

26 messages
Aller à la catégorie
Retour haut