Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : fan fictions : conseils, suggestions,ect

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/03/2004 à 20h35
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Cool le prologue oly, on attend la suite !!!!!!
Petite suggestion : vous pourriez joindre vos histoires Manta et toi genre vos persos se rencontrent ou s'allient à un moment de l'histoire.
Le 09/03/2004 à 20h48
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
ben moi jveux bien ! ca serais cool ! faudrai demander a manta !!!

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 10/03/2004 à 17h37
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ca pourrai se faire ^^ enfin je suis content de ne plus etre le seul ( je vais enfin pouvoir découvrir un scénar :-D ) bonne chance poly !!!!
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/03/2004 à 17h40
  • Ami du Forum
Nancy
wow c tro dla balle ton truc poly ... g hate de voir la suite !!!
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/03/2004 à 18h18
Polyvanium 02
j' ai oublié de me connecter
:-o marci beaucoup ! j' envoie la suite ! pour la rencontre, faudrait attendre un peu que je développe mon histoire:-D mais c' est une bonne idée !
et toi manta ! il est ou ton dernier épisode ! on l' attend tous !!! ;-)

:-b
Le 10/03/2004 à 18h32
  • Ami du Forum
Nancy
meme pas commencé:-D la je fai ma new partie .. mais bon elle en est au cube de controle donc ca devrai plus etre long avant que je puisse reecrire

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : fan fictions : conseils, suggestions,ect

26 messages
Aller à la catégorie
Retour haut