Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/08/2005 à 21h11
Lisa
Quelque bugs
Voilà j'ai déjà fini le jeu une fois et pour m'amusé je l'ai recomencé. Le problème est qu'il y des bugs que je n'avai pas avant : je n'arrive pas a rentré dans la salle ou il y a l'oeuf joyaux a kriespire, je ne trouve pas le troisième oeil alors que je sais très bien ou il est et je n'arrive pas à faire la guilde obscure a cap blanc. en fait c'est pas trop grave sauf pour le 3ème oeil. Please aidé moi, sa commence a m'enervé.
Le 16/08/2005 à 21h40
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
tu es sure que tu n'avait jamais rencontré ces bugs ??
Pour la guilde obscure, qu'est ce qui t'embète ?
Pour Kriespire, ça j'en sais rien :-D
mais peut être ne prend tu pas le troisième oeil au bon moment... il n'apparait seulement qu'a la fin :)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 16/08/2005 à 22h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors...
L'Oeuf Joyau est un bug connu, réparé si tu patches le jeu. Sinon il n'y a rien à faire (mais ce n'est pasbloquant, c'est une quête secondaire)
Pour l'Oeil, c'est pas normal. Tu as dû rater un passage (genre causer à Nicolaï)
Et la Guilde Obscure, moi non plus j'ai jamais réussi, mais je soupçonne ma maladresse au clavier :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/08/2005 à 23h11
Lisa
J'ai déjà les 4 cristau mémoire et je suis en train de chercher le cube de contrôle. Le prince a déjà fait sa fugue et j'ai déjà été le chercher. Quand je vais lui parlé, il me raconte que archibal a voulu détroné son père ou un truc du genre et qu'il a été changé en pierre
Le 16/08/2005 à 23h32
Administrateur
Paris
Ah, ben oui, tu n'y es pas encore :)
Pour l'Oeil il faut avoir fini le Centre de Contrôle, c'est juste avant la fin que tu peux y avoir accès.
Le 19/08/2005 à 02h12
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ouaip, sinon un débutant un peu trop curieux pourrait le trouver et le jeter :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/08/2005 à 12h13
Administrateur
Paris
Rectificatif : il suffit d'avoir causé à l'Oracle une fois le Cube de Contrôle ramené.
Aller à la catégorie
Retour haut