Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/08/2005 à 17h17
Utilisateur
Nb Posts : 39
perso Q
a til une faiblesse enver un magie particuliere je suis niveau 58 et jai de la miser....est ce normal????:-?:-(
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 17/08/2005 à 19h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tue-le au corps à corps en sauvegardant régulièrement pour pouvoir recharger en cas de "doigt de la mort" réussi ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/08/2005 à 21h41
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu peux aussi te cacher deriere un mure et lui tirer avec des fleches dessu , sa dure 45 minutes mais quand tu est le plus pret de lui mets des sort tell que etincelle joyeuse tempete de flamme et schrapnelleen sort rapide et appuis sur "s" en continue sa devrais aller assez vite logiquement :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/08/2005 à 11h15
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi je le coince derrière un pillier, ainsi je peux l'atteindre directement sans que lui ne puisse me toucher, mais ça prend un p'tit moment vu qu'il a 16000 pts de vie, un truc comme ça ! 8-)
Sinon je ne crois pas qu'il ai un point faible en particulier...
Le 18/08/2005 à 13h04
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
Bah moi je me suis mis devant et jai tout simplement attaqué avec incinération implosion et voili enfin ça fait longtemps mais bon ... je crois que c'est ça ...8-|
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 19/08/2005 à 02h13
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi jme suis caché au coin et j'ai appuyé sur S pendant une quinzaine de minutes, c'est pas heroique, mais ca marche :p zavaient qu'a savoir coder une intelligence artificielle en 1998, au lieu de faire des monstres idiot qui restent coincés par un mur ou une table ( chez les parfaits de silver, je tuais les veterans en mettant une table entre eux et moi ... stupide mais efficace ... consternant :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 22/08/2005 à 09h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il faut :
- Un niveau élevé
- De la chance
- ...euh... de la chance
- la chance aussi...

lol lol
Le tout est de rester patient ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Aller à la catégorie
Retour haut