Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Tombe de Varn

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/08/2005 à 11h31
Morgane
Tombe de Varn
Bon je galère:-( avec ces parchemins. Je ne trouve pas les autres???? Il sont planqués dans les murs j'ai cru comprendre. Mais dans n'importe quels murs ou ceux avec des dessins:-?? Merci de votre aide;-)!!!! Je vais continuer à sillonner cette pyramide.
Le 19/08/2005 à 11h40
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Non ils sont dans des coffres si je me souviens bien...
Cherche bien dans tout le donjon !
Le 19/08/2005 à 11h49
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
En fait si tu va dans la rubrique "Donjons" de ce site génial tu trouves tombe de Varn et les 6 CODES sont indiqués ! Merci Asumbaa !!!;-)
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 19/08/2005 à 12h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Les deux seuls que tu trouves dans les murs sont dans la Bibliothèque (c'est ce que tu fais à la fin normalement). Les autres, dans des gros coffres loin, très loin les uns des autres :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/08/2005 à 13h21
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ouaip, et quand on sait pas qu'ils y sont, on en chie ... j'ai fait 10 fois le tour apres l'avoir vidée de ses occupants pour les trouver, ces parchemins :,-( ca m'apprendra a pas avoir lu les soluces a l'epoque :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/08/2005 à 17h34
Morgane
;-)Encore merci, je les ai trouvés dans la bibliothèque.
Me voila donc dans le centre de contrôle. Je suis maitre en blaster, mais je ne trouve pas cela génial, rien ne vaut une bonne épée!! et quelques sorts!!
Le 22/08/2005 à 08h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tu en verras l'utilité avec les sales petites boules e métal du centre de contrôle ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/08/2005 à 11h42
Morgane
Je suis dans le centre de controle, et pour les petites boules de métalB-), rien ne vaut une bonne hache pour les fendre en deux!!!!;-) J'ai 2 blasters, mais ils font autant de dégat qu'une flèche!!! De temps en temps, je vais taquiner quelques dragans et titans. J'ai trouvé une bonne technique pour ces bestioles: il faut lancer le sort vol, et à chaque fois que les dragons lancent un sort, remonter pour éviter..... M^me chose avec les Titans. Et cela fonctionne en mode tour par tour. Bon je vous dis cela, mais vous avez surement déjà calculé cette technique. En tout cas, on peut s'en faire pas mal comme ça.mdr

;-)
Le 24/08/2005 à 20h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Effectivement : nous avons déjà experimenté cette technique ! :-D
...
Tu as des arcs puissants dis-donc ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 27/08/2005 à 22h28
Morgane
;-)Je n'ai pas des arcs puissants, mais il sont plus efficaces que les blasters. Avec un de ces lasers, j'occasionne au mieux 20 de dégats, alors qu'avec les arcs, je monte à 30 et plus. Bon c'est vrai qu'avec le blaster on est sûr de faire au moins 15, alors que les arcs donnent parfois des mauvais résulats. Enfin, pour le moment, j'ai un peu laissé tomber le centre de contrôle, je suis partie à la recherche des reliques. ;-)
Le 28/08/2005 à 11h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il faut tout de même savoir que les blasters sont conçus pour combattre les boules de métal !
Le 28/08/2005 à 12h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
En fait, ils font moins de dégâts à chaque coup, mais tu tires cinq fois plus vite (chiffre pris au hasard)
Enfin, ça dépend aussi de ton niveau dans la compétence ! Pis chacun fait comme il veut :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/08/2005 à 17h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
La liberté de penser !!! :-D
Le 14/02/2012 à 05h15
Guilld123
Vous avez rien compris, j'espère que depuis le temps voua avez trouvé, mais bon... blaster + sort jour des dieux + heure de pouvoir... Avec ces trois chose là je tue un dragon en 3 secondes
Le 15/02/2012 à 20h41
Utilisateur
Nb Posts : 158
(Je sais j'arrive un peu à la bourre mais pg. ^^)

Pour le blaster le must reste quand même le sort hâte et le mode tour par tour, alors que l'arc tire une fois avec un blaster on peut aller jusqu'à 6 voir 10coups.
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Tombe de Varn

15 messages
Aller à la catégorie
Retour haut