Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : chtit sondage

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/03/2004 à 22h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
chtit sondage
que préférez vous ? que je continue a faire les quetes une par une ou que je modifie pour aller plus vite ( un peu comme dans le chapitre 5 ) sinon j'ai commencé une nouvelle série qui se déroule 3 ans apres la fin du jeu, ou archibald tente de reprendre le pouvoir. mais je vais attendre un peu avant de la publier ...:-D sinon j'encourage tout le monde a essayer, c'est pas dur, pas long, et c'est marrant pour les autres 8-D sinon encore bravo poly jme régale avec ton truc .... vivement la suite 8-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/03/2004 à 22h43
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
:-o heu....ca arrive minimum dans 2jours....Mon ordi est flingué (:-D) et je peux publier la suite que tous les 15 jours...mais je continue !
merci manta ! je vais enregistrer ton dernier épisode et le lire avant de dormir :-D
moi aussi j' encourage les autres : lancez vous !!!

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 13/03/2004 à 13h13
  • Enquêteur
Rennes
heu...pour ton sondage (javépavu:-D)
si tu fais toutes les quetes, ca risque de te faire plein de boulot ! pourquoi pas un épisode par contrées ? avec un "aperçu" de tous les dongeons rigolos (style la mine de snergel avec les 150 nains) ...mais ya un paquet de quetes alors je te conseille de ne faire que les plus importantes!
de toute facon, quoique tu écrive : c' est génial :)
Le 13/03/2004 à 21h06
  • Ami du Forum
Nancy
lol merci ^^ la mon nouveau texte en préparation suivra plus l'histoire alors je pourrai me lacher comme toi ..... o faite quelles sont tes sources d'inspiration ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/03/2004 à 10h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Fait comme tu le sents mais comme le dit Polyvanium, ça te prendras du temps de faire toutes les quêtes....
Le 14/03/2004 à 16h15
  • Enquêteur
Rennes
C' est net 8-) ! alors...mes sources d' inspiration...:-D
bah je lis beaucoup et j' ai toujours une histoire dans ce genre qui me traine dans la tete ! c' est vraiment mon monde en quelque sortes :-D
C' est trippan de s' inventer des histoires quand même...

:-b
Le 14/03/2004 à 19h05
  • Ami du Forum
Nancy
lol moi la j'invente tout au fur et a mesure ... une histoire j'en ai une mais c'est dans un mélange héroic fantasy ( moins classique que MM6 ... passke MM6 c'est limite kitch lol c'est ca qui fait son charme :-D ) et de science fiction .... mais ce sera encore plus long a écrire que si je fais toutes les quetes de MM6 lolmdr:-Dmdrlol bon ok je vais faire raccourci 8-D comme ca je pourrai faire plus de truc apres 8-D ( o faite franchement je sais pas pour vous mais j'ai vraiment été décu par la cinematique de fin ... la premiere foi j'était super content de finir alors c'est passé mais la ...:-|
Le 17/03/2004 à 16h31
  • Enquêteur
Rennes
heu....pas fini :-D (tombe de varn:-()

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : chtit sondage

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut