Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Avinrhil Smithers et la mine de Snergle

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/12/2003 à 17h54
Aurora
Avinrhil Smithers et la mine de Snergle
:-? Bonjour je suis désolée mais j'ai beau chercher sur toute la carte de la Fange des Damnés je n'ai pas trouvé ce personnage. Alors je suis quand même entrée dans la mine de fer ,et j'ai libéré un nain qui m'a donné une clef... S'agit-il d'une clef qui ouvrirait une salle dans les mines d'or de Snergle? Et est-ce vraiment intéressant de trouver cet Avinril (pardon pour l'orthographe je pense qu'il ne m'en voudra pas...) merci de me répondre ce serait vraiment très sympathique!
Le 11/12/2003 à 18h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !
Tout d'abord tu n'as pas à t'excuser de poser une question :-) c'est fait pour ça ici !
Avinril Smythers habite à l'auberge du petit village de Darkmoor. C'est la maison la plus au nord-ouest du village.
C'est assez important de lui parler dans la mesure où c'est lui qui te donne la quête de l'élimination de Snergle. Donc si tu lui parles pas, tu peux nettoyer les donjons mais ça va pas te rapporter autant que dans le cadre de la quête. En plus, si tu finis sa quête, Avinril te passe maitre en Hache gratos.

D'autre part, la clé que tu trouves dans les Mines te servira dans la Grotte de Snergle (Ironfist). Elle ouvre la porte derrière laquelle se cache Snergle avec ses amis :-D (150 Nains...)

Je te conseille donc d'aller voir Avinril. Mais tu peux finir les Mines avant, y'a pas urgence.

Asumbaa B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/12/2003 à 16h50
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
salut j'en profit pour doné 1 astuce pour tué Snergel et ses copins: pas loin ya 1 assenceur, descendé, les nains resterons en haut .... (sa doit pas etre les meme nains qui on inventé la hache, c pas possible ils son trop con) donc sa permet de bien visé a l'arc d'enbas, et de leur troué les pied :-D
Voily B-)
PS : leur troué les pieds reviens a leur troué le crane puisqu'il on presque la tete sur les pieds lol
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu
Le 29/12/2003 à 18h26
ledad
L'idée avant de rejoindre l'acensseur, c'est également de poser une balise de lyod au bout du couloir avant d'ouvrir la porte, parce qu'au moment d'ouvrir il y aura des nains partout...En ayant mis ta balise, tu les attireras, et tu auras le temps de t'échapper vers l'acensseur, pour ensuite prendre le temps de les zigouiler tous
Le 07/03/2004 à 09h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je me suis pas enbêté, j'ai fais le sort bond et j'ai suté par dessus les nains qui me bouchaient le passage vers l'ascenseur ! 8-D8-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/03/2004 à 10h46
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Tiens, j'avais pas pensé à cette solution là ! mdr
Le 05/05/2004 à 21h21
La MoRT Ki Tue
Moi perso j'ai decouvert cette mission un peu trop tard j'été niveau 120 et donc je croi j'ai foncé dans le tas avec des shrapnel a go go et pi :-(
Yen avé plus lol mdr
Le 06/05/2004 à 15h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Effectivement, on est plus heureux quad on rame un peu dans une quête, on ce dit qu'on a du mérite ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Avinrhil Smithers et la mine de Snergle

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut