Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Age of Empire III ?

15 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 10/11/2005 à 23h45
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
Age of Empire III ?
j'ai fait un tour dans mon magasin prefere (ça commence par F...;-)) et je suis tombé sur the latest version de Age of empire : vous en avez entendu parler ? pour le peu que g vu, ça se passe entre espagnols et azteques ou qqch dans ce gout là... en tout cas j'en etais resté a la version II...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 11/11/2005 à 00h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouep, j'en ai entendu parler. Faudrait que je retrouve mon Canard PC qui en parle :p

Et vive la Effénacée (jeu : retrouve la pub cachée dans ce message)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/11/2005 à 09h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ah c'est vrai, on peut dire Effénacée mais on ne peut pas dire Fn... :p
J'ai un copain qui a la démo : il est, niveau graphisme bien au dessus des autres mais au niveau de l'originalité et du concept bien en dessous ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/11/2005 à 13h27
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
rhohhhh abonnée a canard pc rhohhhh ca bien :-D

il est pas mal parait il, meme s'il reste dans la veine de ses predecesseurs : pas de micro management, un systeme de jeu assez basique ... et la gestion des dégats physiques ( les soldats qui volent partout quand on tire au canon dessus, les batiments qui s'écroulent ( a la DoW quoi )) n'ont aucun effet sur le jeu
A part ca, il est beau, et il est aussi bon que les autres :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/11/2005 à 21h14
  • Observateur
Nantes
oki... en meme temps g toujours ete d'une nullité sans nom a AoE.. enfin bon...:-T
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 11/11/2005 à 22h13
  • Ami du Forum
Nancy
hu ? mais non ! c est simple :p tu fais trois quatre écurie et le plus de chateaux possible, ( avec les perses ) et hop la full elephant/paladin/trebuchet :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/11/2005 à 22h47
Administrateur
Paris
Moi j'ai toujours joué sur les cartes "forêt", t'as qu'à protéger deux accès et te développer tranquille avant d'aller raser les villages ennemis ^^

Tiens ça me donne envie d'y rejouer :p
Le 11/11/2005 à 23h36
  • Observateur
Nantes
moi je prefere l'ssociation moine/archers anglais c'est pas mal du tout
en fait le pb n'est pas quand tu t'es developpé mais quand les autres sont plus dvpés que toi et là c penible
Le 12/11/2005 à 10h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
BOURRINNN ! :-D
Moi je suis dans tout à la fois : bourrin quand il le faut, tactique au bon moment !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 15/11/2005 à 19h33
  • Ami du Forum
Nancy
haha asumbaa j'en ai eu plus d'un par surprise sur cette map : onagre de siege ( attaque de zone + tuage de forets ) et trébuchets : en plein milieu de ta base des grosses pierres qui tombent, mais les trébuchets sont encore dans la foret et tu ne peux aller jusqu'a eux qu'en faisant a ton tour un trou ( long et pas disponible a tout le monde ) ou en passant par chez moi ( encore plus long :p )
ca suffit pas a emporter la victoire, mais ca ennuie bien :D d'autant que personne ne s'y attend ;)
Le 15/11/2005 à 22h02
Administrateur
Paris
:-D
Ca m'a l'air bien vicieux ton histoire, j'essaierai :p
Le 16/11/2005 à 19h43
  • Ami du Forum
Nancy
tordu au possible, c'est pour ca qu'on s'y attend pas :p défaut : les perses n'ont pas acces a l'onagre de siege et je joue perse ~~ toutes technologies requise, ou alors je prenais les teutons, mais jles aime moins ( pourtant, le chevalier teutonique, ca fait mal ! ( teutonique ta mere ! ( navré pour ce jeu de mot pitoyable )))
Le 16/11/2005 à 22h47
  • Observateur
Nantes
c'est en partie pour ça que je n'aime pas les forets... pas la place de se deplacer en force... je prefere les cartes "maritimes" beaucoup plus diversifiées et interessantes...

et je n'aime pas bcp les teutons... trop lents... se font tuer en moins de deux par des unités distantes...
Le 17/11/2005 à 18h04
  • Ami du Forum
Nancy
oui : les teutons sont défensifs .... mais le chevalier teutonique a la force la plus grande du jeu, de base, ce qui n'est pas négligeable. J'adore les iles, mais elles sont peu jouées :( les plus jouées sont arabie ( desert plat :( ) et foret noire ... moi j'aime les grandes iles :D
Le 18/11/2005 à 17h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi aussi : sauf quand je n'ai plus la place pour construire une maison : là je commence à penser à attaquer l'ennemi sur l'île d'en face ! :-D

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Age of Empire III ?

15 messages
Aller à la catégorie
Retour haut