Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Chapitre 2 des Cristaux de Valnur

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/03/2004 à 15h18
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Chapitre 2 des Cristaux de Valnur
Polyvanium a fini le chapitre 2, je vous invite à aller le lire ! Ca avait bien commencé, ça continue fort ! 8-)

Polyvanium, il me manque un titre pour ce chapitre.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/03/2004 à 20h07
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
wow ! c est trop bien !!!! eltarn a bien l'air du perso superpuissant qui ne sort pas toute sa force ! j'attend la suite avec impatience ( ta interet a assurer après : ton perso est "mechant" mais il est super attachant du coup soit tu fai une fin frustrante en faisant gagner Solal, soit tu fais qu'ils deviennent potes, soit Eltarn gagne ( mais les gentils perdent du coup 8-D ) soit tu me surprend une fois de plus :-D ) en tout cas bien joué et bonne chance :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/03/2004 à 22h08
polyvanium ...
hi
a dsl... j´ai oublie, la je suis en allemagne jusqu a la fin des vacances [j ai des problemes avec le clavier]:-D
je te le donnerai a mon retour.
BONNES VACANCES:)

Poly
Le 10/04/2004 à 19h07
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Oualla je suis enfin chez oim ! ca fait du bien...
pour la suite : GROSSE SURPRISE (vu que j' ai pas encore tout a fait décidé la fin :-T)
le titre c' est : "Le Laboratoire de Rakiel"
j' ai bien entamé le 3ème épisode mais j' ai une question : comment tu fait Manta pour écrire aussi vite ??? pasqu' en + ca fait énormément de texte 8-). Moi j' ai les cours et pis tout ca, faudra me donner ta technique ;-)
Citou
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 16/04/2004 à 14h39
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ahh merci asumbaa :p tien si ta toujours les archives ca me ferai bien rire de relire mes premiers messages :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/04/2004 à 07h01
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oh là !

Je dois avoir ça quelque part, je te ferai un petit fichier si j'y pense 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Chapitre 2 des Cristaux de Valnur

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut