Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/01/2006 à 02h33
gabz
Crack
Je sais pas si quelqu'un sait ou je pourais trouver un crack ou si il y en a sur ce site...S'il yen a pas vous pouvez en ajouter?Parce que mon MM6 ne fonctionne plus..
Le 23/01/2006 à 18h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Non, je ne peux pas en ajouter. C'est parfaitement illégal, même si tu as un jeu en bonne et dûe forme qui ne fonctionne plus.
Je te suggère de lire le post-it "Comment jouer sous XP" (ou approchant) dans la section MM6/Divers du forum, où on trouve quelques pistes pour faire tourner le jeu...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/06/2006 à 00h56
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
J'utilise XP, j'ai aucunne manipulation "bizzare" à effectuer pour pouvoir jouer, ni peandant l'instalation, ni peandant le jeu...
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 14/11/2006 à 23h41
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
j'y connais pas grand chose ne composants informatiques mais c'est peut etre pas seulement xp qui pose probleme? moi j'ai un xp sous (sur?...) lequel ca marche pas et l'autre y a pas de probleme :-? j'ai pas cherché a comprendre
me suis dit en essayant un autre vieux jeu que le probleme c'est peut etre les capacités minimumes de la carte graphique, j'ai plusieur jeu ou la résolution est trop grande et j'ai plusieur fois l'image :( et l'ordi a trop de couleurs pour le jeu
dsl si c'est hors sujet, encore une fois j'y connais pas grand chose :-|
Le 15/11/2006 à 17h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il y a une histoire de version (de jeu et de win Xp) : parfois ça marche parfois pas : c'est tout ce que j'ai retenu en lisant les sujet à ce propos (si si je les ai lu ! :p :p )
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 15/11/2006 à 19h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Une piste trouvée quand je cherchais à jouer sous Linux :

Note also that the same 'run Mss32.dll through deshrinker' procedure is equally necessary in order for the game to run under Windows XP; the DLL in its compressed form works correctly only under 9x versions of Windows, and not even necessarily all of those.

Je ne sais pas ce qu'est un deshrinker, mais on doit pouvoir trouver ça sur Google.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/11/2006 à 23h30
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
moi,j'ai rien trouvé avec le traducteur de google
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Aller à la catégorie
Retour haut