Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : la femme de Q !

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/04/2004 à 22h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
la femme de Q !
alors voila : tous ceux qui sont allés a l'arène a petit niveaux ont déja affronté des paysans .... dont certains ont l'apparence de Q . Or, il éxiste des paysans femmes qui pourraient venir du meme village de Q ( vous voyez ckeu jveu dire ? ) Or, il n'éxiste a ma conaissance pas de village ou on trouve des Q. Je me demandais d'ou venait ce :(:-(:(:-(:(:-(:( de skin, jusqu'a ce que je trouve Q ( merci les soluce joystick d'il y a 5 ans ) alors ou est sa femme ? 8-D si quelqu'un a une idée, qu'il parle !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/04/2004 à 08h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Mais bon dieux : qui est ce Q ???????????????? :-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 10/04/2004 à 10h17
Utilisateur
nantes
Nb Posts : 42
A mon avis il a aps de femme et encore moin de village de Q8-D et le 2eme paragraphe j'ai pas tout compris dsl
Le 10/04/2004 à 12h58
  • Ami du Forum
Nancy
lol Q est un personnage plutot balaize qui se trouve dans le temple du serpent a blackshire ( va voir les cartes kent c'est clairement expliqué ) et euh vous avez jamais vu des gars comme Q a l'arene ? ben c'est des Q avec 10 hp comme les villageois ! et ya aussi des femmes qui lui ressemblent ! alors je me demandais d'ou ca venait ! jveu trouver madame Q lol lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/04/2004 à 16h06
Utilisateur
nantes
m..d.rmdr
sisi a l'arene j'ai deja vu des q homme ou femme mais la chance pour trouver la famille q dans un village est nulB-)
mais on peut toujours rever lol
:-b
Le 16/04/2004 à 14h32
  • Ami du Forum
Nancy
hehe :-D moi ossi ca menervais quand je savais pas que Q existait : j avais torché le temple et mes persos restaient "jaunes" ( le ptit ovale o dessu de leur tete ) alors que je voyais plus de monstres :-( effectivement c frustrant
Le 16/04/2004 à 15h11
Utilisateur
nantes
Alors Manta as tu trouver le village de q et sa femme:plol
Le 16/04/2004 à 15h25
Utilisateur
terrebonne canada
Nb Posts : 28
:-?j'aimerais savoir si ce sont les femmes de q qui attaque avec des rouleau a tarte dans l'arene
le dragon hyper cool qui tue d une choot
Le 17/04/2004 à 11h07
Utilisateur
nantes
a ca faut demander a manta c'est lui qui cherche le vilage et sa ou ses femmes:)
Le 17/04/2004 à 14h58
  • Ami du Forum
Nancy
ouais lol c elles ! mais je les trouve pas hors arene :'(
Le 17/04/2004 à 15h54
Utilisateur
terrebonne canada
Nb Posts : 28
se sont seulement des paysan qui son seulement dans l'arene
le dragon hyper cool qui tue d une choot
Le 17/04/2004 à 18h36
Utilisateur
nantes
Ouais c'est ce que je pense aussi :)
Mais bon maisser rever Manta;-)
Le 17/04/2004 à 18h47
  • Ami du Forum
Nancy
l'espoir fait vivre ! meme pour un dragon fantome ! :-D
Le 14/05/2004 à 11h36
  • Ami du Forum
Strasbourg
Mais il a raison ; ces femmes ne se trouvent que dans l'arène ; c'est quand même bizard non ? :-|
Si elles sont dans l'arène, elles sont aussi, forcément, dans une des provinces (caché ou pas... ;-))
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 15/05/2004 à 12h23
Utilisateur
nantes
louche
oui mais se serait chelou que personne ne les ai trouver alors que ici bocou dentre vous on finit le jeu:-?:-?:-?
Le 15/05/2004 à 12h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Mais on a pas forcément découvert toutes les zones secrètes !!! Par exemple, j'avais déjà finit le jeu quand j'ai découvert Q !!! 8-)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : la femme de Q !

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut