Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : allo Japon ici la France :)

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/04/2004 à 16h43
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
allo Japon ici la France :)
Bonjour ! Si c' est pas trop indiscret, tu fais quoi au japon Asumbaa ? Tu peux te confier ici 8-D (si tu en a envie bien sur) Parceque le Japon c' est quand même un super pays !! Tu dois avoir une réunion ultra-secrète ou un truc dans le genre...;-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 15/04/2004 à 04h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Exactement ! lol

En fait, mon frere habite a Tokyo, et il vient d'avoir une petite fille. C'est ma premiere ptite niece 8)

Alors on a fait le voyage avec mes parents pour aller voir la famille et visiter la ville, tout simplement.
Et c'est gravement chouette ! Si vous avez l'occasion, n'hesitez pas !

Je rentre apres demain mes petits loups... Je pourrai repondre plus longuement.

:-b
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/04/2004 à 21h39
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Oui maman ! lol (ma mère m' appelle "mon pti loup)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 16/04/2004 à 14h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
rhah moi j'aimerais bien y aller ( mes seur ossi d ailleurs ) snif c pa juste :-D tu sais parler jap ? alééééééé :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/04/2004 à 07h06
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben je parle un tout petit peu Japonais. Histoire de pouvoir demander son chemin et être poli, quoi :p

Et au fait, je suis de retour !
Merci à tous d'avoir répondu aux novices (peu nombreux il est vrai, mais quand même) et c'est reparti comme avant !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/04/2004 à 16h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bienvenu a la maison :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Le site - Forum de discussion

Sujet : allo Japon ici la France :)

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut