Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : Sondage

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/04/2004 à 18h59
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Sondage
Salut tout le monde ! :-)
ça fait un bout de temps que je suis pas venu !
A propos du sondage (quelle est la classe de héros qu'on préfère), j'ai pu voter 3 fois. C'est normal ?
Le 17/04/2004 à 21h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tout dépend de ce que tu fais de tes cookies 8-)
Quand tu votes, c'est noté dans un cookie, donc si tu effaces le cookie, tu peux revoter.
Mais bon, rien de grave, les sondages n'ont pas une importance capitale :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/04/2004 à 10h02
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut !
Non, j'efface pas mes cookies...
Mais bon, c'est vrai que c'est pas très important. C'est juste que ça m'intriguait !
Le 18/04/2004 à 12h22
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca peut paraître idiot mais à quoi sertce genre de sondages ? :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 18/04/2004 à 12h57
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pour le fun 8-D sinon a connaitre l'opinion generale ... et a rien si certains votent 5 fois ! ( 5 sur 50 c énorme lol ) enfin bon c est vrai que sur un sondage comme ca c est pas important o faite asumbaa tu mettra un sondage "voulez vous remettre les archives ?" stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 18/04/2004 à 12h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je ne savait pas que les archives sont tellment importante que ca pour toi ! Pourquoi donc ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 18/04/2004 à 13h23
  • Ami du Forum
Nancy
parce que j'y suis 8-D je suis un gros nostalgique c pa ma foooote lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 18/04/2004 à 13h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
Si ca peut faire plaisir à Manta, il ya cas remettre les archives les plus "importante", ca fait des économie de place de mettre que les meilleurs ou les plus récentes quand même ! ;-)
Le 18/04/2004 à 13h34
  • Ami du Forum
Nancy
moi c est les vraiment vieilles qui m'interessent :-D
Le 18/04/2004 à 13h37
Administrateur
Paris
Le problème des archives, c'est que c'est carrément le bor..l dedans... :-| C'est d'ailleurs pour ça que le forum a été refait !

Donc bon, je ne pense pas remettre les archives, personne n'y allait voir, et si c'est juste pour te faire verser une petite larme de nostagie, Manta, ça me parait un tout petit peu superflu... :p

Mais je t'ai promis de t'en envoyer des passages, je le ferai !
Le 18/04/2004 à 13h39
  • Ami du Forum
Nancy
ouaiii merci c dja bien :-D bon OK c etait pas tres rangé a l'époque :-|
Le 18/04/2004 à 14h20
  • Ami du Forum
Strasbourg
Quand il parle des archives, c'est celle de l'ancien forum, il est trop nostalgique ? lol
Le 18/04/2004 à 14h41
  • Ami du Forum
Nancy
ya pa de mal :p
Le 19/04/2004 à 09h08
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il faut vivre dans le présent et oublier un peu le passer, on a un nouveau foum autant en profiter, on a cas faire des archives du nouveau !lol
Le 23/06/2004 à 23h19
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi aussi asumbaa j'aimerais tant voir les archives je trouves ca bien les sondages juste comme ca
je dis voir les sondages et pas revoir car j'ai pas vu les sondages plus vieux qu'ils y a un mois
si tu pouvais faire un sondage "voulez vous remettre les archives" (je sais ta deja repondu mais j'ajoutes ma voix a celle de Manta) ou alors m'envoyer les mieux , les plus significatifs et plus interresant ca serait super cool:-|:-|
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 23/06/2004 à 23h33
Administrateur
Paris
Ouh là là...
Un fichier Excel tout laid, ça te va ?
Le 23/06/2004 à 23h36
  • Ami du Forum
paris (94)
|-|oui si tu veux ca me deranges pas plus que ca
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 24/06/2004 à 14h58
L!0NeL
site
Moi je peux voter à l'infini de fois sur tout les sites avec un vote :-D
Le 24/06/2004 à 15h26
Administrateur
Paris
C'est envoyé, Thorondor.
Le 25/06/2004 à 00h00
  • Ami du Forum
paris (94)
c'est recu merci beaucoup
:-o:)

Le site - Questions techniques

Sujet : Sondage

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut