Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : de retour

17 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/08/2006 à 19h23
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
de retour
de vacances :) après 10 jours de venise/croisiere intensive ( et quand on connait mon horreur de l'art renaissance, ca tient du miracle que j'ai survécu :p ) me revoici.

ps : asumbaa le fofo a déconné quand j ai posté avant de partir ma réponse sur le topic MM9, jla reecrirais si j ai la motive. Sinon, ca interesse des gens une nouvelle fan fic ( plus aboutie et plus fournie que les précédentes. ) ? parce que la derniere n'a eu aucun écho, me demandais si vous lisiez encore ^^"
( je précise que cette derniere est basée sur le monde de dofus ( bien qu'aucune conaissance ou presque ne soit requise pour tout saisir. ))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/08/2006 à 21h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Welcome back :)
Ca a foiré comment exactement, sur le topic MM9 ? 8-|

Et bien sûr une fanfic !! Ce serait top :)
Mais je te rappelle que t'en as un paquet pas finites :-D et moi j'attends la suite !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/08/2006 à 00h19
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Coucouuuuuu ^^

Venise, mais c'est génial *-*
Les pigeons, les glaces, la pluie et les masques c'est tout ce que j'ai retenu de mon séjour là bas :p

Han une fan fic sur Dofus ! Qu'attends-tu pour t'y mettre, maroufle ? :-D
Je propose un eniripsa comme personnage principal mwahaha (avec les cheveux bleux =D)

So good to see you here dear friend :-D

:-b :-b :-b
Le 18/08/2006 à 12h10
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Hello (de Lu!)
lol

pas de bol d'être de retour !! il parait que c joli Venise pourtant ?:p:-?8-|

pour ma part les vacances approchent !!!mdr c'est ce soir et je pars cette nuit (3h30) pour Agadir !!!:-D8-D

le sable fin, le soleil, la mer ... j'y suis déjà ...:-D

Ma valise est prête, me reste plus qu'à aller chercher la copine à la gare ce soir... trop cool !
pour la peine, je vous offre un coup à boire ! :-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 18/08/2006 à 18h37
Administrateur
Paris
Eh ben c'est pas de refus :)

:-b :-b :-b
Le 19/08/2006 à 01h07
  • Ami du Forum
Nancy
Je bois aussi ! :-b

non, le héros est un féca aux cheveux vert, contre le méchant, un féca aux cheveux bleus éclair :p ( mon perso IG, j'ai imaginé un futur un peu glauque, mais j'aime :p )
effectivement yen a plein de pas finies, que je finirais surement pas, malheureusement. Celle ci .... j'ai des idées de fin, mais j'aurai sans doute pas le temps d ecrire avant de reprendre mes études donc ... je ne sais :s je t'envoie ca de suite, et poste un explicatif dans la rubrique fan fic.

ca a buggé euh .... appuyer sur " poster " ne faisait rien du tout :p et ensuite quand jme suis dit " ca merde, repostons " ca n'a pas affiché le fofo :s
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/08/2006 à 14h04
Administrateur
Paris
Euh... Manta ? Tu m'as envoyé quelque chose ou pas ? J'ai rien reçu (tu te souviens que l'adresse a changé, n'est-ce pas ?)

Pour le bug, je ne sais pas. On était peut-être en train de faire des modifs au même moment.
Le 20/08/2006 à 13h33
  • Ami du Forum
Nancy
oui j'ai envoyé ... sur la nouvelle adresse je crois. Faut dire que j'ai pas été foutu de trouver un truc pour vous contacter directement depuis le site :p alors j'ai du fouiller dans mes n'archives ... t a toujours rien ? je vais devoir retenter, alors ... :s
Le 20/08/2006 à 15h01
Administrateur
Paris
Rien reçu du tout... :-|
Mon adresse est, au hasard, dans ma fiche de membre :p Ou dans la rubrique "à propos" 8-D
Le 28/08/2006 à 22h21
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
bonjour tt le monde... de retour apres un mois de boulot au bord de la mer...

pas faché de rentrer apres tout...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 28/08/2006 à 23h36
Administrateur
Paris
Hello Karnir 8)
Le 29/08/2006 à 21h09
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
eh oui c bientot la rentree 8-D
soit le bienvenu karnir :-b
Le 29/08/2006 à 21h12
Administrateur
Paris
Au fait, Manta faut que tu me renvoies le bazar, j'ai toujours rien reçu (on avait un souci de messagerie au même moment...)
Le 30/08/2006 à 00h09
  • Ami du Forum
Nancy
beuh. Ok je renvoie encore une fois ^^"
jsuis de retour encore une fois, au fait :d
Le 07/09/2006 à 22h50
Administrateur
Paris
Les deux premiers chapitres de Landreck sont en ligne !

Pfiou, ça me fait du boulot, t'as toujours pas corrigé tes mauvaises habitudes Manta :-D
Le 07/09/2006 à 23h39
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
^^ *va lire de ce pas*

:-b
Le 09/09/2006 à 19h38
  • Ami du Forum
Nancy
oups :-o désolé >< j'essaye pourtant ! rhalalah ....

Le site - Forum de discussion

Sujet : de retour

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut