Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : Les 3 Fins?

72 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/11/2006 à 20h52
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bah il me semble que pour avoir tous les avis favorables au conseil il faut l'avoir retrouvé non ?
Nicolaï ne doit pas être la bonne piste :-D
Le 27/11/2006 à 21h28
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
Le Gobelin blanc alors? eh non pas taper AÏÏÏÏÏEUUUUH!
Le 27/11/2006 à 21h32
  • Enquêteur
Toulouse
*Tape quand même*

Je verrais plutôt une histoire de boulet qui sait pas faire la différence entre un 3 et un 2. :-D
Le 27/11/2006 à 22h12
Utilisateur
Genève
Pareil, ça a aussi été déjà dit (par moi huhuhu).
Suffit qu'il y ait l'erreur sur la version anglaise hop traduction, copies par milliers et tant pis pour l'erreur. Mais je préfère ça qu'un 3 barré avec un 2 en dessous :-D

*Rend la baffe à Ramsès*
Le 27/11/2006 à 23h07
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
ho les enfants arretez de vous bagarrer ou je vais vous punir è_é xD

personnellement je me creuse la tete a ca et je trouve toujours pas quel autre fin il pourrait y avoir...
(en plus j'ai toujours pas fini le jeu moi u_u je fais mumuse dans le manoir de corlagon et la je vais essayer les donjons difficiles et importants de la quete principale u_u)
Le 28/11/2006 à 13h07
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
attendez,vous dites qu'ont vois le petit nicholai dans le video de la fin,et qu'il le faut pour aller au conseil, mais si on le perd apres avoir acces au conseil? :-?
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 28/11/2006 à 16h39
  • Enquêteur
Toulouse
Est-ce seulement possible ?

*Re-tappe*
Le 28/11/2006 à 17h59
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
Oui c'est possible : Il suffit de ne pas adresser la parole au prince Nicolaï avant la quête du troisième oeil. Et au momment de la quête du troisième oeil on peut l'envoyer au cirque, de toute façon une fois le parchemin du rituel en poche on n'a plus besoin de lui...

Je l'ai fait dans ma partie : une fois les quêtes finies j'ai envoyé Nicolaï au cirque puis je suis allée à Blackshire le rechercher, et je suis allée jusqu'à Eau claire avec Nicolaï comme PNJ accompagnateur; il fallait bien que le prince vît tout ce que je faisais pour sauver son royaume.
Le 28/11/2006 à 18h13
Utilisateur
Genève
Bizarre. Il me semblait avoir essayé une fois de prendre le 3ème oeil avant d'en avoir reçu la quête et ça n'a pas marché. Et j'ai pas l'impression non plus d'avoir la possibilité de reprendre Nicolaï par la suite. Vous avez patché votre jeu?

*Envoie une tomate sur Ramsès*
Le 28/11/2006 à 18h47
  • Ami du Forum
Ton placard.
Ramsès, qui tapes-tu avec ta re-tape??? :-?
Le 28/11/2006 à 19h18
  • Enquêteur
Toulouse
Je cogne fort sur Kognefaure, cher fifire

*Lance Manta sur Kognefaure* Tiens ! ><

Sinon, je délire peut être mais il me semble que le fait que Nicolaï s'enfuit, puis qu'on doive le retrouver ça fait partie de la quête principale, donc on est obligé de le faire ?
*Prend ses cachets*
Le 28/11/2006 à 19h59
Utilisateur
France
Je crois que je ferais mieux de faire un résumé linéaire de la démarche suivie :
1)Je fais toutes les quêtes du conseil, la quête des cristaux et du cube de contrôle sans adresser la parole au prince Nicolaï (c'est possible!)
2)L'oracle me demande de délivrer Archibald
3)Je parle d'Archibald avec le prince Nicolaï qui me donne la quête du troisième oeil
4)Je lui apporte le troisième oeil, il me donne la cloche de Tanir
5)Je parle du cirque au prince Nicolaï
6)Maintenant Nicolaï me suit, il fait partie de mes PNJ (il veut aller au cirque).
7)Je libère Archibald avec la cloche et je reçois le parchemin du rituel du vide
8 )Je me repose, Nicolaï disparaît
9)Je vais au cirque et j'y retrouve le prince Nicolaï qui me demande de le ramener au chateau Ironfist.
10)Le prince Nicolaï fait à nouveau partie de mes PNJ
11)je ne retourne pas au chateau Ironfist mais je vais à Eau Claire, du coup Nicolaï est toujours avec moi
12)Je sauve le monde en tuant le réacteur et la reine, avant de sortir de la fourmilière avec le rituel du vide, Nicolaï est toujours avec moi
13)Fin du jeu j'ai gagné, j'ai la jolie cinématique où Nicolaï sacre chevalier mon équipe (tous mes personnages étaient déjà des chevaliers d'ailleurs :-D )
14)Mon équipe se retrouve téléportée à Sorpigal La Nouvelle; et le prince Nicolaï est toujours avec moi, il fait encore partie de mes PNJ, Dans mon livre des quêtes il est marqué que je dois ramener le prince Nicolaï au chateau Ironfist.

Voilà j'espère que tout est clair maintenant. :-)

Et puis amener Nicolaï au cirque ne fais pas partie de la quête principale : relisez le sujet "Victoire en cinq jours"
Le 28/11/2006 à 23h18
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
OK...
Mais ça nous fait toujours pas une fin différente, ça ! C'est pas parce que tu as un gamin en PNJ que ça change quelque chose ?
(en général quand ils indiquent des fins différentes, on le voit dans les cinématiques)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/11/2006 à 00h05
  • Ami du Forum
Ton placard.
faudrait peut-etre essayer de perdre nicholai et de ne pas le retrouver :p
Le 29/11/2006 à 07h54
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
c'est ca l'idée
si j'arrive a me motiver pour finir ma partie en cours j'essaye
Le 29/11/2006 à 08h05
  • Enquêteur
Toulouse
Bin ouais c'est logique ^^
Si tu vas pas le chercher il sera perdu à jamais et tout l'avenir d'Enroth va être bouleversé *-*
*Rire de sadique*
M'enfin je sais pas si ils sont allé s'embêter à prévoir une fin spéciale pour ça :p
Le 29/11/2006 à 08h14
Utilisateur
France
Je ne prétendais pas avoir une nouvelle fin :-o, je prétendais juste qu'il était possible de finir le jeu sans avoir ramené le prince Nicolaï du cirque. Ce que certains membres paraissaient contester.

citation d'im_in_fire :
faudrait peut-etre essayer de perdre nicholaï et de ne pas le retrouver
Si tu veux tu peux essayer lol. (suis le même principe mais saute l'étape 9)).
Mais à mon avis la fin sera toujours la même.
Le 29/11/2006 à 12h42
  • Enquêteur
Toulouse
J'ai contesté mais bon j'me rappelle plus de rien sur ce jeu ça fait un bail que j'ai pas joué ^^'
Le 29/11/2006 à 13h01
  • Ami du Forum
Ton placard.
boarf,sa se peut que sa sois long avnat que je finisse le jeu jai juste le premier accord de wilburd humphrey :-o
Le 05/01/2007 à 18h39
  • Ami du Forum
Ton placard.
J'ai trouvé quelque chose:

Le monde d'Enroth est vaste, et vous porrez y accomplir de nombreuses quêtes. Mais il y a six Quêtes que vous devez IMPERATIVEMENT réussir pour terminer le jeu (enfin, pas tot à fait, mais alors ce sera une fin sans intêrets). Mais pour réusir ces quêtes, il va falloir développer vos personnages, et pour cela voici quelques petits trucs vous y aidant.

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : Les 3 Fins?

72 messages
Aller à la catégorie
Retour haut