Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/10/2006 à 12h55
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
Guilde !
Yop :)

alors moi j'aurai une requete, ca serait de mettre dans "PNJ" ou créer une section ou l'on présenterait les guildes et ce qu'on peut y apprendre etc...

je pense que ca peut servir quand on cherche a apprendre "Meditation" par exemple >_> (en fait je cherche et je trouve toujours pas, quel boulet je fais XD)

PS : une autre "amélioration" serait de mettre "qui est sur le forum" en bas de page ^^ on se sent moins seul comme ca xD
Le 30/10/2006 à 14h43
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
salut ichimaru !
presenter les guildes me parait une bonn e idee mais en ce qui concerne l'apprentissage des competences, tout est ecrit sur le site dans un tableau au format pdf :-T dans la rubrique competences
et comme je suis sympa je te donne le lien :) :
tableau competences/lieux
apres tu ne trouveras pas la localisation exactes de toutes les guildes sur les site ms cela n'est vraiment pas le plus difficile...

en ce qui concerne les membres presents sur le forum, l'idee a deja ete proposee par spirit ds un autre topic (recherche sur le forum...) et la encore je te redirige :
topic
mais comme ca date de 2 ans (deja!) je ne sais pas si c devenu possible...

ps: la creation de liens est facile! ms en voulant supprimer target="_blank" le lien marchait plus :-?
Le 30/10/2006 à 15h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci Nicoo, c'est cool, tu fais tout le boulot :-D
La liste des membres présents ne viendra pas : ça bouffe plein de ressource pour un avantage minime (surtout que bon... y'a pas grand monde ici :p )

Normalement supprimer le target=_blank est possible, sans souci. Tu as dû laisser un espace qui a empêché le parseur de transformer correctement le code en lien ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/10/2006 à 16h37
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
holala je sais vraiment pas lire >_<
le pire c'est que j'ai cherché pour etre sur >_>
désolé XD
Le 30/10/2006 à 17h06
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Et pour le lien, il suffit de dire que tu ne veux pas que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre sur le dernier écran :) C'est encore plus facile que de supprimer. :-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 31/10/2006 à 16h17
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
oui lambo j'ai vu... ms trop tard !!
le clic machinal sur ok m'a été fatal lol

De rien asumbaa, celui qui lit le message le 1er repond... ;-) c normal !
Aller à la catégorie
Retour haut