Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : snif ...

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/12/2003 à 16h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
snif ...
tout d abord je tiens a prevenir : ce message n a rien a faire dans cette categorie ( eh oui ) le seul probleme c est que il n existe aucune categorie " je raconte ma life " je suis donc obligé de me taper l incruste mdr

Donc voici mon probleme : je suis dans la meme situation que toi asumbaa ( ou presque ) : je m explique : comme je l ai deja dis , jai formaté 2 fois mon disque dur , et la premiere fois jai pu sauver mes données " essentielles" ( mes sauvegardes de MM6 quoi .. ) mais la deusieme on a formaté en mon absence et " on " ( je ne le nommerai pas pour qu on lembete pas trop ^^ ) a oublier d enregistrer ca ... snif des persos lvl 195 en moyenne ....:-| Donc je devrai donner mes conseils de memoire ..... et pour les nouvelles reliques ca me parait legerement compromis ... dsl !!! ah sinon je suis triste je peu plu avoir le super grade que tu a donner a tiger snake vu que je ne poste que pour repondre et pas souvent :'( lol bah jmen fich moa o moin g mon nom en haut d une page naaaaa ( quart d heure gaminerie ^^ )

Finalement le nouveau forum est pas mal ( meme si je regrette l ancien ( suis je le seul ? ( ca faisait longtemps que j avais pas fait de parenthese multiple ) ) ) et je te souhaite bonne continuation dans ton oeuvre ( bah oui il est beau le site )

ps : ta vu la super organisation introduction - developpement - conclusion ..... faut que j arrete le bahut ca me rend fou mdr
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/12/2003 à 22h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut Manta,
J'ai déplacé ton message... Il est mieux là que dans les conseils pour MM6, même si il manque quand même une catégorie "je raconte ma life" comme tu dis ;-)

Tu sais quoi ?
Le Père Noël est passé et tu es maintenant "Ami du Forum" ! Elle est pas belle la vie ? :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Le site - Forum de discussion

Sujet : snif ...

2 messages
Aller à la catégorie
Retour haut