Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Conseil grace au bug

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/04/2004 à 15h52
Versus
Conseil grace au bug
y en a plein je les connais pas tous mais j'en ai un don't aucun site n'en a parlé. En plus il est super utile

pour ca il suffit d'utiliser la chute de météorite ou l'explosion stélelaire.
Remarque : il faut que les sorts soit en sort rapide
jusque la normal.
Mais toute l'astuce est de se mettre hors de porté d'attaque (aussi vous du monstre que lui de vous).
Une fois hors de porté d'attaque arranger vous pour voir les enemmis puis metter le pointeur sur eux appuier sur le racourci clavier "S"
Et voila il se font arroser de c'est sort sans même bronché
Noté que pour se qui vole assez haut ca ne marche pas.
Mais bon Trés peu de créature vol assez haut pour l'évité:-)
N'oublié pas si ca ne marche pas avec "la chute de météorite" utilisé "l'explosion stélelaire" y a très peu de monstre résistant au 2.
ca fonction sur tout dragonsand. Je dis ca je ne dit rien;-)
Le 23/04/2004 à 17h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah ah ! C'est intéressant ça ma foi...

J'en connais qui vont pas tarder à tester ça sur place :p Par exemple à Dragonsand... Moi j'dis ça j'dis rien... :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/04/2004 à 17h31
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
bof, rien de fantastique je trouve...
Tu bloques l'ennemi et après tu peux aussi le tuer avec l'arc 8-D

c'est ce que j'ai fait contre le roi minautore du temple du soleil (je croi) à baie des bandits 8-D vive le buglol

lol
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/04/2004 à 18h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah oui, mais s'il est tout seul... Pour un groupe cette nouvelle technique me semble intéressante !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/04/2004 à 20h27
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
hmmmm .... ouais .... sans sort rapide ca marche pas en tout cas j'ai dja essayé lol merci du conseil ! bon OK c est lache mais comme chacun sait " mieux vaut un lache vivant qu'un héros mort" ( devinez ou j'ai trouvé ca et vous aurez un lien vers un site stupide )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/04/2004 à 07h57
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Si c'est pour tuer des dragons, je préfère utiliser le bug de le tuer à bout portant ! C'est plus rapide !
Le problème avec cette technique est que sur les gros monstres ellle économise la vie mais pas le temps ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Conseil grace au bug

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut