Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : forteresse du warlord

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/01/2007 à 22h18
Yeah!
forteresse du warlord
Bon, je suis dans la forteresse du Warlord a Baie argentée, je suis dans la petite piece au fond de la piece principale ou il y a un cofre dans un mur et des placards. Tous vide!!..victime d'un bug koi?
Le 08/01/2007 à 23h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ça me choque pas... Il y a une pièce secrète ici avec tous les beaux items ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/01/2007 à 04h07
Yeah
Pourquoi j'ai pas une réponse intelligente?
J'ai juste demander si y'avais eu un bug et si y'aurais eu quelque chose a faire.
Le 09/01/2007 à 13h27
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
Il n'est pas rare de rencontrer des coffres vides, (par exemple cela est presque systématique dans le donjon des dragoons à Port Libre,), en plus ces coffres sont souvent aussi bien piégés que les autres.
De toute façon il y a quantité de trésors dans les autres coffres et sur les corps des chevaliers bouchers:-).
Donc il n'y a pas de bug (à moins que tu ne parles du coffre où doit se trouver la lettre d'Osric)
Le 09/01/2007 à 20h05
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
... :-( je trouve pas que la reponse d'asumbaa soit si bete que ca 8-|
au contraire ca repond mm bien fo juste lire entre les lignes :p
Le 10/01/2007 à 04h36
Yeah!
Oui Bradamante justement c'est de lui que je parle! Est-ce que je devrait attendre qu'il se remette a zéro?
Le 10/01/2007 à 04h37
Yeah!
Merci en passant!
Le 10/01/2007 à 07h56
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Si mes souvenirs sont bons, le lettre ne se trouve pas "dans la petite piece au fond de la piece principale" mais dans la dernière pièce tout au fond du couloir en U...
Je dis bien, si mes souvenirs sont bons :p
Le 10/01/2007 à 14h39
Utilisateur
France
Si le parchemin n'est pas dans ce coffre c'est peut-être que ce n'est pas le bon.
Tu peux regarder le plan du donjon ici : http://www.residivjeux.com/mm6/donjons.php?dj=warlord&OK=OK
Le 10/01/2007 à 19h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ou que tu n'as pas la quête.
Mais je suppose que cette réponse n'est pas intelligente :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/01/2007 à 20h46
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
lol (Je n'aurais peut-etre pas du poster juste pour ca mais j'aime donner mon opinion sur tout :-o )
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 11/01/2007 à 02h17
Yeah!
Tu pense vraiment que sa me fais de quoi, au lieu de polluer mon post allez donc en partir un autre pour dire vos niaseries...

merci pour les autres pis si je me fit au plan, elle est bien dans ce coffre...
Le 11/01/2007 à 03h12
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Bon d'accord,désolé :-o ,je le ferai plus sur ce topic
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 11/01/2007 à 12h10
  • Enquêteur
Toulouse
Ouais donc en fait j'ai dit une bourde encore une fois xD

Sinon "Yeah", il dit peut être des niaiseries mais il les orthographie bien, lui. :p
Le 11/01/2007 à 14h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
J'adore. Le type débarque, son premier post est une question ( sans se présenter, dommage, mais si fréquent... ) et son second une critique a la réponse qu'on lui donne. T'es pas chez toi, aie un peu de respect pour la proprietaire des lieux, merde ! T'es pas foutu de résoudre une quête basique, t'es pas foutu de trouver les infos sur le site ( et pourtant ya tout ce qu'il faut ) et quand on te répond un peu a côté parce que t'a pas donné de précision, tu râles.

Désolé pour le flood intempestif mais tout de même, je peux pas sourire et me taire, là.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/01/2007 à 23h48
Utilisateur
France
Si je comprends bien Yeah!, ton problème est le suivant : Le parchemin du Warlord ne se trouvant pas dans le coffre où il devrait être, tu es dans l'impossibilité de résoudre la quête du Warlord.
Avant toute chose, comme le fait remarquer Asumbaa, vérifie que la quête en question figure dans ton livre des quêtes.
Si tu as une sauvegarde antérieure à la première fois que tu as ouvert le fameux coffre, réessaie de l'ouvrir pour voir si la lettre n'apparaît pas après quelques essais. Ca te paraît peut-être idiot, mais j'ai utilisé cette méthode avec succés pour trouver le parchemin de "la complicité" dans un autre donjon.
Le 13/01/2007 à 00h56
Yeah!
lol lé francais vs etes tout pareil, jpeut pas croire lol trop con
salut les filette
Le 13/01/2007 à 01h09
  • Enquêteur
Toulouse
On est peut être cons mais on a réussi la quête, nous :-D
Le 13/01/2007 à 11h41
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
wah le délire o_o
le mec arrive meme pas a faire une quete basique et il ose se f**tre de notre gu**le o_o
omg !
Le 13/01/2007 à 13h12
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Comme quoi, le kevin n'est pas meilleur a l'étranger que chez nous ! lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : forteresse du warlord

26 messages
Aller à la catégorie
Retour haut