Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/04/2007 à 04h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Beuh ?
J'ignore si c'est normal ou si c'est depuis que j'ai changé de skin pour voir le medieval, mais l'adorable petit medaillon dragon a gauche de la bannière ne tourne plus chez moi, j'ai raté un chapitre ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 22/04/2007 à 10h43
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Je pense que c'est un choix d'accessibilité d'Asumbaa.

Dans les règles de l'art, une image animée doit pouvoir être arrêtée. Ce qui n'est pas forcément évident.

Mais je suis peut être complètement à côté de la plaque ! 8-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 22/04/2007 à 10h45
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui elle a dit qu'elle changerait le gif en image fixe pour ceux qui ont des connexions en carton :p
Le 22/04/2007 à 11h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est pas pour les connexions en carton, c'est bien comme le dit Lambo pour des raisons d'accessibilité.
Il y a des gens que les images animées perturbent, et ceux-là je ne veux pas qu'ils repartent d'ici dès qu'ils arrivent (imaginez, si c'est un tueur à MM6 ! Ce serait dommage non ?)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/04/2007 à 13h18
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est moi qui suis en carton en fait.
Mais de toute façon on est tous des tueurs à M&M6 non ? :p
*tousse*
Le 22/04/2007 à 14h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tout à fait :-D
Je voulais dire "un de plus" :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/04/2007 à 20h11
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Ca doit être ca, oui ^^" un tueur de villageois ? de gob a la limite xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut