Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Technique de combat

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/05/2007 à 09h15
Utilisateur
Nb Posts : 27
Technique de combat
Plop plop !

J'suis nouveau sur le forum mais je joue à MM6 depuis lomptemps ! Et en environ...5ans j'ai fini le jeu 1 fois 8-D

et j'ai re-re-re-re[...]commencé une partie et je voudrais connaitre vos techniques pour tuer les monstres (donjon et éxtérieur). Car moi, pour l'instant, je n'utilise jamais le cac (= corps à corps). QUand je suis à l'exterieur, c'est arc et chute météorique. et en intérieur, je recule à fond et je crible les monstres de fléche.
Ce sont de bonne techniques ?
Quelles sont les votres ?
Utilisez vous beaucoup le cac ?

++
iPouf !
Le 08/05/2007 à 11h54
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
lorsque je me mets au cac c 'est surtout pour utiliser etincelles joyeuses et me concentrer sur un seul ennemi,
si ils sont en masse je m'éloigne et j'utilise boule de flammes
et d'autres joyeusetés :-D :-D :bravo:
Le 08/05/2007 à 12h54
Utilisateur
Ohhhh....le bourrin -_-
Le 08/05/2007 à 13h56
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut le nouveau et bienvenue ! 8)

Ta technique est la plus sécurisante, très efficace. En extérieur c'est vraiment l'idéal.
En intérieur en revanche, ça peut être plus difficile de reculer pour pouvoir tirer à distance. Personnellement je trouve que ça fait perdre trop de temps (et j'ai mon Paladin qui râle ^^) donc je tire à distance pis quand ils sont tout près je sors les épées ;-) et les sorts qui vont bien.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/05/2007 à 14h13
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
bah en intérieur en fait,
tu les attaques de loin avec les fleches et les sorts,
puis quand il ne leur reste qu'un petit peu de hp,
tu cours et tu bourrines sur la touche A, ca devrait suffire je pense :o
Le 08/05/2007 à 14h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Avec mon equipe triple paloufs j ai pas eu trop de problemes pour le corps a corps. C est très utile en donjon car tous les monstres y sont sensibles, et au début du jeu c est souvent plus efficace que les sorts.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/05/2007 à 16h09
Utilisateur
ok, merci beaucoup =)

Je pense que je vais essayer d'autre équipe que celle de base. Merci !
Le 09/05/2007 à 19h43
Utilisateur
Désolé pour le double post mais je trouve pas la fonction éditer ^^

Qu'entend tu par "sorts qui vont bien" Asumbaa ?
Le 09/05/2007 à 22h40
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pour Asumbaa, sort qui va bien = implosion mouahaha ! 8-D
Perso je fonce au CaC, héroïsme et ça va tout seul ^^ En mode tour par tour bien sûr.

Manta je proteste ! A Kriegspire y'a des dragons, eh bin ils volent et pis on peut pas les taillader :,-( Ouais bon ok ils sont super faibles :-T
Le 10/05/2007 à 19h39
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ramsès  lol !
Pas que implosion, même si en effet c'est mon préféré.
Mais si y'a du monde autour, Étincelles et Anneau de Feu sont pas mal du tout et coûtent nettement moins cher en mana.

Pour éditer ton message, il faut utiliser le petit crayon sur fond vert, à gauche sous ton nombre de posts (et uniquement si tu es le dernier posteur)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/05/2007 à 02h20
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
J'utilise la même technique que toi iPoof et je trouve que est assez efficace.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 13/05/2007 à 12h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Hum bah en fait en exterieur c'est vole + sort de zone . En interieur c'est plutot etincelle joyeuse ( shrapnel quand y a vraiment vraiment du peuple ^^ )et puis bah le cac c'est pour les donjons si t'as des armes assez puissantes et que tu as bien monté les compétances , dans les gros donjon ( je pense à la tombe de varn chateau alamos et ce genre de donjon ) tu as plus trop de mana tu en as mare de choisire un bon sort pour chaque type de monstre alors tu cours vers eux en leurs balançant des fleches et tu appuis sur A en continu , ça repose :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 17/05/2007 à 14h54
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
ma technique de combat est ds le topic sur l'equipe...

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Technique de combat

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut