Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [8 907] C'est mon tour !! :)

39 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/05/2004 à 01h28
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
[8 907] C'est mon tour !! :)
OUAIII c' est géniallll j' ai enfin tué la reine des démon avec sa gueule de psychopate qui s' écroule comme une merde quand on la choute au blaster !!!!! (ouaww la phrase !) :D mon score !!!! :D
Aljandro, champion, niveau 182
Rex, Hero, niveau 112 (j' ai eu un gros problème avec lui : dans le centre de controle, les terminateurs l' ont éradiqué et son age a grimpé a 1272 ans !! et rien a marché pour le "rétablir" don j' ai pas pu lui faire passer des niveaux |-|)
Lynne, niveau 182, grand prètre
Zephir, niveau 182, mage guerrier

Temps : 7 années, 4 mois, 4 jours 8-D

Score final : 8907 points !!! :D

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 16/05/2004 à 12h53
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Super !!
Toi aussi tu as bien pris ton temps, c'est très bien. 8-D
Sympa ce qui est arrivé à Rex... Tu pourrais en faire une petite histoire ? :-D

En tous cas, trinquons à cette victoire :

:-b
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/05/2004 à 16h06
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
1272 ans8-)
il a pas été éradiqué sur place ??8-)
à cette age il doit même plus rester de la poussière lol
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 16/05/2004 à 18h33
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
ah bah nan ! il a vraiment 1272 ans ! jte fais une capture si tu veux :-D
en fait je sais pas si c' est les terminateurs mais dans le centre de contrôle, je remarquais que ses dégats montaient pas en dessus de 50 ... bizarre bizarre vu que c' est l' un des meilleurs :-? Alors j' ai regardé ses stats et tout avait baissé sauf...l' âge lol

et jpeux vous dire que j' ai effectivement pris mon temps lol

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 17/05/2004 à 15h07
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
bien joué poly !!! euh pour rex je vois pas trop comment ca se fait .... ta essayé la fontaine de rajeunissement ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/05/2004 à 20h42
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je savais pas que les terminateurs pouvaient éradiquer, ça m'est jamais arrivé !!! 8-)
C'est si puissant, j'avais pas ces souvenirs...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 18/05/2004 à 09h02
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
qui a dit qu'il avait été éradiqué8-|:(
Kent apprend à lire ça vaut mieux:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 18/05/2004 à 12h40
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Euh... Spirit ?
Achète des yeux et fais tes excuses à Kent...

:-| Faut tout régler ici, c'est plus une grande soeur c'est une garde chiourme :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/05/2004 à 15h05
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
effectivement j'avais lu de traverslol
quand j'avais dit éradiqué je pensais à leur âe, qu'à cet âge il reste plus que de la poussière (et encore) et j'avais pas vu qu'il avait réelllement été éradiqué:p

:-o

boulette on dirait:-T:-b
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 18/05/2004 à 16h32
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Yep !
Mais pas grave 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/05/2004 à 12h35
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
T'inquiètes, j'ai déjà fait des pires boulettes encore !
Ca arrive à tout le monde...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/05/2004 à 13h45
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
re ! c' est agréable d' enfin pouvoir se connecter.... (a bas les parents !!! lol) j' ai tout essayé : la potion et la fontaine !!! :,-( ....ah tien ! les blasteurs sont dévastateurs avec "heure de pouvoir" (tires en chaine, 40 dégats chaques tirs !!) ca m' a beaucoup servi 8-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 19/05/2004 à 15h12
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
N'oublis pas ; TOUT les sort jusqu'au plus merdique est pratique !mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/05/2004 à 16h42
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
bon..si tu trouves l' utilité de flèche de feu, bravo ! lol
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 19/05/2004 à 17h58
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
ben moi je m'en servais opur éclairer des couloirslol

:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 19/05/2004 à 19h53
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
et fleche magique ??? la je vois vraiment pas :p ca coute de la mana, les dommages sont pourris, et ca touche meme pas a tous les coups :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/05/2004 à 08h32
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Mais c'est bien pratique au début du jeu contre les chauve-souris ou les cobras par exemple ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/05/2004 à 18h28
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Ou les limons ! Quand t'as que ça, faut bien que tu fasses avec :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/05/2004 à 11h25
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
oui, surtout qu'en maitre ça coute 0 pm:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 25/05/2004 à 16h47
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est bien connu ; tu passe dès le début maître partout avec un niveau médiocre et aucun points de compétence, tout le monde sait ça ! lol:pmdr
On parle du tout début ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [8 907] C'est mon tour !! :)

39 messages
Aller à la catégorie
Retour haut