Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Forum de discussion

Sujet : Un petit jeu... :p

28 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/06/2007 à 11h33
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Un petit jeu... :p
Un jeu qui peut être sympas : cette image illustre je sais plus combien de groupes/chanteurs, le but est d'en reconnaître un maximum ^^ Peut être que certains connaissent déjà.

Pour ma part, j'ai trouvé :
U2, Green Day, Prince, Queen, the Scissors Sisters, Guns N' Roses, the Rolling Stones, Beach Boys, Smaching Pumpkins, Led Zeppelin, Gorillaz, the Pixies, et sûrements d'autres mais y'en a tellement je vous laisse vous amuser :-D
Puis je me demande si la pièce qui roule c'est pas 50 cents...

Faut que je trouve l'image qui donne les réponses ^^
Le 09/06/2007 à 13h21
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ajoutons Eagles, les Rolling Stones, Eels (les deux anguilles par terre), Smashing Pumpkins, Garbage, Radiohead (le gars sur le passage piéton), Hole, Red Hot Chili Peppers (à droite sur l'étal), Deep Purple (?), Cake, Alice in Chains, Pet Shop Boys (à gauche !)

Je connaissais mais j'aime bien ce jeu :) Ça fait réviser l'anglais en plus 8)


Edit : ah ben on en a en double, j'avais pourtant fait attention :-o
Le 09/06/2007 à 15h24
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
LOL Pet shop boys ça existe ça ? xD

Sinon :
Spoon (la cuiller géante à droite), Tatu (les deux filles qui s'embrassent sous le réverbère), Madonna peut être ? (le portrait de la Madone sur la gauche), Snake si jamais ça existe ^^
Y'en a deux on dirait Men in Black OO

Pff y'a des trucs tout petits j'arrive pas à distinguer par terre là, c'est des M&M's ? xD Et derrière la Queen...
(Le gars flou me parraît suspect :p)
Le 09/06/2007 à 17h18
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, du coup j'ai cherché comment on dit "flou" en anglais...
Ben c'est Blur, au moins j'aurai appris quelque chose !

OK pour ceux que tu as trouvés (Spoon ? C'est quoi ?) ; je me pose des questions sur les fées à gauche, le mime blanc (statue ?), les deux acrobates, le poisson rouge, pourquoi la Reine elle a des flingues, les Men in Black, le gars en jaune, les avions, le gars de la Poste, les fruits jaunes qui sourient... Pas facile !


Edit :
Les avions -> Jets
Le 09/06/2007 à 18h36
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Bein Spoon j'en avais entendu parler... Je connais pas vraiment ^^ ça ressemble à ça.
Pour les flingues je pensais aux Sex pistols, ça peut le faire. Les fées c'est les Pixies, mais ça je l'ai dit :p
Black Flag pour le drapeau noir (je connais pas mais google me l'a confirmé ^^).
Ton mime il ressemble plutôt à un zombie non ? Y'a aussi la fille au balcon avec le chewing-gum, les zigotos en blanc qui lèvent les bras au fond, la statue grise qui traverse sur le passage piéton, les 3 filles sui trotinent, le 20 formé avec quelque chose qui ressemble à des boîtes d'alumettes, le requin sur l'affiche derrière le bonhomme jaune... Y'a plein de détails à voir et en plus faut connaître :/

PS : J'ai d'ailleurs découvert les Scissors Sisters grâce à ce jeu, je trouve ce qu'ils font très sympas ^^
Le 09/06/2007 à 23h27
Modérateur
avatar de Lambo
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 155
Pour ma part, je n'en ai pas trouvé plus que ce que vous avez déjà cité. A chaque fois que j'en trouvais un, je me disais, ouais cool, en voilà un, mais en regardant vos liste, il était déjà dedans :(
Et on sait combien il y en a à trouver ? Y'a une soluce ?

J'ai cherché Michel Sardou dedans, mais je n'ai pas trouvé :-|
MM6 ? je connais pas lol
Le 10/06/2007 à 12h15
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Lol, il y a peut être un missel sur une boîte de sardines quelque part.
Sinon, oui j'ai trouvé la solution (mais je crois qu'il en manque quelques uns). Et bon, je connais pas la moitié des groupes ^^
Pour Tatu je me suis planté... C'est Kiss en fait, et Asumbaa pareil pour Jets c'est pas bon ^^ C'est B52s (à mes souhaits).
Pour Snake, faut rajouter white devant -> White Snake.
Après pour ceux qui restent, il suffit pour la plupart de dire ce qu'on voit en anglais x) Y'a de ces noms quand même...
Et puis faut faire gaffe au moindre truc : même la route et le ciel cachent un nom 8-|
Le 10/06/2007 à 14h12
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
je vois pas ce qu'il ferait la, ms c pas goldman a gauche (l'homme en jaune adosse au mur) ?
sinon les cowboys fringants (pres du reverbere a droite)
Le 10/06/2007 à 16h12
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
^^
Eh non, l'homme en jaune c'est tout simplement Yellow Man 8-)
Et les cowboys, Cowboy Junkies. 8-|
Jamais entendu parler... Ni de l'un, ni de l'autre.
Le 11/06/2007 à 01h07
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Les Mens In Black, ça serait pas plutot les Blues Brothers?
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 11/06/2007 à 11h44
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Non plus Mimine :p
Pour ceux que ça intéresse, voici l'image que j'ai trouvé pour les réponses, mais appremment il en manque quelques uns (entourés en rouge).
Voili voilou :-D
Le 11/06/2007 à 19h48
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Eh bah, on est pas si mauvais ! Y'en a quand même un paquet dont je n'ai jamais entendu parler, je vois pas comment j'aurais pu trouver :p
Le 11/06/2007 à 21h02
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Korn, The Doors, j'y aurais jamais pensé :) .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 11/06/2007 à 21h34
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
Woaw vous êtes forts dites donc :bravo:


Je connaissais un truc du genre mais sur les jeux vidéos. C'est un dessin fait par un russe je crois.


Les clins d'oeil sont évidemment très nombreux... D'ailleurs un des premiers jeux vidéos que j'ai reconnus c'est... devinez quoi? Might and magic 6 bien sûr! J'offre une choppe à qui le redécouvre :-D
Le 11/06/2007 à 21h57
Utilisateur
avatar de archimage de l'ombre
sur l'ordi
Nb Posts : 38
UN COMPATRIOTE GENEVOIE!!!. mdr:-D lol.
Ca me fait bizard,je croyait être sur un site francais.8-D
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
Le 11/06/2007 à 22h01
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ouh là, pas facile non plus !

Je vois Worms, Sam & Max, Runaway, Bomberman, les Lemmings, Final Fantasy, Pacman, Prince of Persia...

Ah mais, mdr , OK j'ai trouvé Might and Magic !! Excellent ! Et vu leur tronche c'est bien le VI en plus :-D

Ah, ben Syberia bien sûr... Monkey Island, j'attendais plutôt Guybrush mais c'est pas lui ! Matrix, sans doute...

Pour l'instant c'est tout ! À vous !
Le 11/06/2007 à 23h17
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Youhou ^^

Je rajouterai Oddworld (Abe, en vert dans l'espèce de robot), Day of the Tentacle (tentacule pourpre), Legend of Kyrandia (Malcolm, le bouffon violet et jaune), Lands of Lore (Scotia la sorcière), et Rayman (tout en bas).

Mouahaha trop drôle le dessin de M&M6 mdr

Et le truc vert au dessus du gros singe, ça pourrait être les Sims non ? Quand on sélectionne un Sims il a ça au dessus de la tête :-D
Ah ! Et Megaman, le gars bleu dans le nuage de fumée et Warcraft III : Arthas dans sa période "obscure" en bas qui menace les deux zigotos qui lui ont volé son épée :p (Je pense d'ailleurs que ces deux zigotos sont George Stobbart et Nicole Collard, les deux héros de l'excellente saga Les chevaliers de Baphomet).

Legacy of Kain (Raziel, le gars avec l'éclair bleu dans la main en bas à droite), Earthworm Jim (Le gars avec la tête de ver qui menace le worm), Halo (Le gars dans la voiture de droite, dans l'accident), et celle qui attrape les papillons on dirait Lara Croft oO
Duke Nukem : Le blond en haut avec les lunettes de soleil qui enlace son pote.
Full Throttle : Sur la droite sous le camion, le gros dur qui botte les fesses de l'autre mec ressemble beaucoup au héros).
Resident Evil III : Le gros zombie en bas à gauche au dessus d'Arthas.
Metal Gear Solid : Les gars qui se cachent, sous le bomberman.
Star wars sur la gauche (clône), Little big Aventure en face de Abe d'Oddworld.
Pour ceux là je suis moins sûr : Goblins tout en haut, celui qui s'envole avec la panneau et Alien dans la main droite du robot jaune vers le bas.

Et je m'arrête là ^^
Le 12/06/2007 à 14h23
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
abe dans un " espece de robot " ? C est un Mech ! de Mechwarrior !
Le guss avec un pied de biche c est evidemment gordon freeman de Half life

Duke nukem et Serious sam qui se font un calin

le detective ca doit être discworld noir

Le psychopathe au lance-pieu c est Painkiller, et il tue un petit Army men, kain ( déja dit ) et une fille .... bloodrain ? pas sur.

Final fantasy VII ( avec sephiroth et aeris qui dansent devant clad )
Le type qui arrose des cristaux c est pas lex luthor ? ya un jeu superman ?

Je ne connais que deux des trois faucheurs : Grim fadango et dungeon keeper

Ya un truc star wars, le machin qui fait peur au petit worms c est earthworm jim...

les deux gars avec leurs drapeaux, l'un d'eux est jacob de UT 2004 mais l'autre...

le truc noir qui pendouille après un monstre c est MBK

Diablo se fait rôtir au bras de fer par un monstre qui ne m'est pas étranger mais je ne retrouve plus d'ou il vient... probablement quake ou doom

le petit cavalier devant la bouse ca doit être heroes... peut être

a côté, le Prince of Persia a failli se faire empaler...

le type suivi par un coffre a pattes ca peut être que discworld...

le robot jaune sépare un Alien et un prédator ( donc Alien Vs prédator, logique )

Le nabot entouré de pulpeuses demoiselles c est bien sur Leisure suit Larry

Je crois que j'ai fait le tour de ceux que je conaissais :) ( j ai du en redire un ou deux des votres, j ai essayé d éviter .. )

Correction : le type avec une tête de pyramide qui sert ses potes a table vient probablement de Silent Hill et il leur sert... du Pacman !
Et le monstre sortant d une bouche d égout qui donne des graines aux oiseaux c'est un hydralisk de Starcraft !
Et tout en bas, la petite bestiole mignonne qui s emerveilel sur une fleur, c est un norn de Créatures ! ( une sorte de précurseur des sims, en plus scientifique. Je trouvais ca chiant mais c'est bien fait comme jeu :) )
et la fille en vert qui tient un panneau face a un homme sanglier est l heroine de Beyond good and evil
MDR ! Ya un bomberman !

Et si je ne me trompe pas, la tête de gorille géante vient de Black and white
Le 12/06/2007 à 16h47
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Bein oui Manta, y'a Abe dans un robot 8-|
Même qu'il parle à un autre personnage en se penchant vers lui. *Tire la langue en postillonant abondament*
Le 12/06/2007 à 18h42
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
ouais enfin traiter un Mad Cat, le fleuron des smoke jaguar, LE mech de mechwarrior, de " robot ", ca me fait mal :p

Le site - Forum de discussion

Sujet : Un petit jeu... :p

28 messages
Aller à la catégorie
Retour haut